J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Mdr je croyais que c'etais toi sur les deux photos, tu lui ressembles beaucoup!!!
Trés jolie mélange de tes origines tu es magnifique miss :fier:
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

LOL bon bin faut croire alors ... merci en tout cas !
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Lol oui j'aurai pas fait de difference
tu as vraiment de la chance d'avoir d'aussi belle origine
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

alors tu vois fairy,je ne suis pas la seule mdr
bizzz
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

LOL Oui j'ai envoyé la photo à mon frère et il me dit "waouh t'es trop belle" MDR
Et le pire c'est mon fils de 2ans qui regarde la photo et montre en criant "ohhhh maman" ! haha
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

le résultat est superbe!! tu as mit du fard a paupière en desous de ton oeil? et pour les couleurs tu en a mit plusieures? je n'arrive pas à bien m'en rendre compte.. merci! bizzz
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Très joli MU ! Je vois que tu as utilisé la base séphora, qu'en penses tu ? J'ai lu sur beauty test qu'elle était difficile à appliquer et que les fards étaient difficiles à travailler dessus
Moi j'utilise le primer potion d'urban decay mais j'arrive à la fin et c'est pas le même prix ! lol
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

le résultat est superbe!! tu as mit du fard a paupière en desous de ton oeil? et pour les couleurs tu en a mit plusieures? je n'arrive pas à bien m'en rendre compte.. merci! bizzz

J'ai mis une base, c'est celle de Séphora ! Et oui j'ai mis plusieurs nuances de marron/brun ! ;)
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Très joli MU ! Je vois que tu as utilisé la base séphora, qu'en penses tu ? J'ai lu sur beauty test qu'elle était difficile à appliquer et que les fards étaient difficiles à travailler dessus
Moi j'utilise le primer potion d'urban decay mais j'arrive à la fin et c'est pas le même prix ! lol

Oui j'ai aussi celle le PP Urban Decay c'est le mieux, sinon j'utilise aussi celui de Benefit mais comme tu dis ce n'est pas les même prix !!
Celui de Séphora est à 4€90, le pot est petit donc difficile à atteindre, mais je le met avec un pinceau et là ça va, et par contre moi je trouves que les fards tiennent bien !! :)
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

merci de la précision ! j'en ai vu un aussi TOO FACED mais il est seulement 1 € moins cher que le UD
Je vais me laisser tenter par le séphora, s'il ne me convient pas, cela ne fera que 5 euros à la poubelle et je recommenderai le PP
Mercki
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

C'est très chouette...


Merciiii
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

jaime beaucoup mé fau aussi avoire du matos
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Oui c'est vrai depuis que je m'y intéresse vraiment, j'achète énormément de maquillage !!
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

jador pallette tu la pris ou?fau copté combien?
 
Re : J'ai essayé de vous faire un pas à pas LOL

Coucou!! Ton maquillage est magnifique
Peux tu nous dire quelles couleurs tu as utilisé par rapport aux photos? Et d'ou te vient la petite palette avec les fap qui m'ont l'air pailletés?
Gros bisous tu es très belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut