J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

F

Flynails

Guest
Voilà, pour celles qui ont suivi, ma fille me rejoint en septembre :)
Mais c'est très dur pour elle de tout quitter, alors j'ai voulu lui rendre la vie la plus agréable possible en commençant par une belle chambre qu'elle va partager avec ma belle fille, donc on a optimisé l'espace.
Voilà
 

Pièces jointes

  • a classer 063.jpg
    a classer 063.jpg
    48.5 KB · Affichages: 214
  • a classer 061.jpg
    a classer 061.jpg
    53.3 KB · Affichages: 233
  • a classer 064.jpg
    a classer 064.jpg
    34.8 KB · Affichages: 234
  • a classer 065.jpg
    a classer 065.jpg
    44.7 KB · Affichages: 218
  • a classer 060.jpg
    a classer 060.jpg
    40.5 KB · Affichages: 207
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

ses tres jolie ta bien travaillier
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

c est tout mimi !

elle va aimer !
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

çà m'a pris tout le we entre les achats et le montage... lit mezzanine, lit bas séparé pour emma, caissons Ikéa (5 à monter) portes pour les caissons, vider les cartons (j'ai pas fini)
dans la niche, Emma a déjà mis le bordel!:dmad:
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

c'est tres beau ma belle bravo
j avais eu peu pres la meme avec ma soeur quand on etait jeune(y as pas si longtemps je rassure)
bon allre milles bisous ma puce
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

Merci Séverine
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

c beau!!!!!!!!!

ca me donne des idée pour la chambre de la mienne

merci
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

j'ai encore quelques décos à faire, je referai des photos quand ce sera tout fini
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

Bravo Véro ^^

En plus le rendu est vraiment super jolie.
Ta fille vas être ravie, et toi aussi je pense vu qu'elle vient en septembre : :cool:
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

encore une fois merci IKEA... moi aussi j'aime
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

oui, elle n'a pas encore vu, je sais que c une grosse souffrance pour elle mais moi je suis ravie de retrouver ma poulette
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

elle revient le 16, quel beau cadeau d'anniversaire!
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

merci Cindou, saab
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

tres joli, je ne comprends pas trop... (comme d'hab j'ai pas tout suive... lol) mais suis encore plus contente de voir que tu retrouves ta fille.
gros bisous
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

Audrey, suite aux bêtises de mon fils, les services sociaux s'en sont mêlés et donc ma fille est contrainte de venir vivre chez moi, sinon c'est famille d'accueil à Orléans
donc elle n'a pas le choix...
Voilà, j'essaye de lui rendre la vie la plus agréable possible pour qu'elle soit dans les meilleures conditions
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

C'est tres jolie Véro elle va être ravie !!!
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

Merci Fara, j'y ai mis tout mon coeur, c'est un peu grâce à vous aussi car comme les ventes marchent bien, je peux le lui offrir, donc MERCI les filles pour vos achats et la pub que vous me faites!
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

wahou vero! je ne savais pas que ta fille revenait!!
c clair tu dois être ravie!!
en tout cas tu as tres bien fais les chose ma belle
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

coucou
du beau boulot que vous avez fait!!!!!
elle en sera ravie
bisous
 
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!

Merci, je vous dirai sa réaction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut