J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Merci Sophie!! C'est c'que j'me dis aussi! En plus comme mes ongles sont très plat ... il n'y aura pas d'épaisseur!!! :audi:

Mais tu peux commencé par rallongé tes ongles(éxtension de ta base).
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Bon ça fait deux jours que j'me tate à vous montrer tellement c'est moche en photo!! :laugh::laugh:

Mon gros problème et de beaucoup de filles je pense ... c'est une plaque trop courte! Du coup adieu les tips french cut out!!! Booouuuhhh!!!

Seulement ayant des super tips french noirs de chez professionails ... j'pouvais pas me resigner à les laisser dans la boite!!!

Du coup j'ai fait un test ... j'ai joué aux apprentie sorcière!! :laugh:
Donc sur mon doigt d'entrainement :
- ralongement de plaque à la cover pink,
- Collage du tips SUR la resine
- remplissage et deco strips etc!!!

Alors forcément j'ai fait ça plutot vite ... pis honnetement c'est pas facile de bosser sur un doigt en plastique!! :laugh: J'ai pas fignoler la finition car je voulais juste voir si le tips adhérait à la résine! Visiblement oui!!
Du coup en dessous on voit largement la cover qui dépasse ... mais à la ponceuse ça devrait le faire!

Voilà le résultat!
je trouve que ça donne des idées!
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Lolaa je ne parle pas de ton doigt d'entrainement,mais tu disais que ta base était trop courte et que tu ne les avait pas posé sur toi.:king:
Oui et c'est pour ça que j'ai d'abord testé sur mon doigt d'entraitement!
Manant que je sais que c'est faisable ... je vais pouvoir le faire sur moi!
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

mais lola tu rallonges ta plaque a quelle point? aussi long que ta capsules? ta capsule tu la pose completement sur ton ongle rallonge ou tu colles juste le bout comme si tu mettais une capsules directeemnt sur l ongle.... moi je fais tout au chablon alors je me posais la question pour les capsules quand on les pose sur l ongle alors en dessous on voit un niveau different ceui de l ongle en dessous de la capsules... non ????
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Sur le doigt, c'est pas évident, et bien pour un essai c'est super, continue, la french et la déco est génial, je veux bien porter ce genre de french pas de souci, lance toi et bravo
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Je trouve ca très joli, bravo, j'adore la french noire et la déco aussi.
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Bonjour,

La technique qu'a employée Lolaaaah, est une technique que j'enseigne à mes stagiaires. Elle est très pratique, simple à réaliser sur les ongles courts ou rongés lorsque l'on veut faire une french.

Avec des capsules Dramatic on travaille plus vite, mais le sourire très prononcé, n'est pas forcément apprécié par toutes les clientes...

Sans aucun souci , vous pouvez rallonger la plaque de l'ongle...
Il n'est pas necessaire de poser le chablon pour ce faire...(Comme vous l'a précisé Lolo dans son message plus haut), à moins que vous ne souhaitiez rallonger par souci esthétique, une plaque naturellement courte.

La capsule (La colle en fait) adhère très bien sur la résine comme sur le gel d'ailleurs, donc aucun problème pour la tenue de votre pose d'ongle.
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

mais lola tu rallonges ta plaque a quelle point? aussi long que ta capsules? ta capsule tu la pose completement sur ton ongle rallonge ou tu colles juste le bout comme si tu mettais une capsules directeemnt sur l ongle.... moi je fais tout au chablon alors je me posais la question pour les capsules quand on les pose sur l ongle alors en dessous on voit un niveau different ceui de l ongle en dessous de la capsules... non ????
Je n'ai ralongé l'ongle qu'un peu ... juste ce que j'avais besoin pour avoir une plaque longue et pouvoir coller la capsule!
Effectivement on voit le ralongement en dessous mais je pense que sur un vrai ongle et avec une ponceuse se détail serait vite résolu!

Merci Mme VERDIER pour votre message! Je suis contente d'apprendre que vous enseignez cette technique à vos élèves! J'avoue que ne sachant pas si c'était faisable ... j'ai fait ça un peu au pif!
Effectivement les capsules Dramatics sont assez particulières! Leur sourire prononcé implique une taille arrondie des ongles mais je les aiment carrés! :laugh:

En tout cas merci pour vos messages les filles!! :hi:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

mais lola tu rallonges ta plaque a quelle point? aussi long que ta capsules? ta capsule tu la pose completement sur ton ongle rallonge ou tu colles juste le bout comme si tu mettais une capsules directeemnt sur l ongle.... moi je fais tout au chablon alors je me posais la question pour les capsules quand on les pose sur l ongle alors en dessous on voit un niveau different ceui de l ongle en dessous de la capsules... non ????

Bonsoir annabelle!A la longueur que je souhaite si je le fais au chablon,mais si c'est sans en deux fois et en limant entre tu peux obtenir facilement 3mm.Ensuite je pose ma capsule et c'est l'encoche qui fait la buté.Maintenant si tu poses direct ta capsule sans éxtension,il suffit au préalable de passer une couche de gel rose(celui qui camouffle les impérféctions,tu vois lequel?)et la tu ne vois pas le bord libre de ton ongle!tu as le meme résultat aprés ton premier remplissage!
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

:clap3: :clap3: ben dit donc comment ça le fait !!!! franchement je vois pas où tu aurais honte lol ça seras meme encore mieux sur des vrais parce que là faut le faire quand meme sur un faux doigt! (remarquer que cette fois je n'ai pas dit"jolie" mdr) :p
:drow:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

:clap3: :clap3: ben dit donc comment ça le fait !!!! franchement je vois pas où tu aurais honte lol ça seras meme encore mieux sur des vrais parce que là faut le faire quand meme sur un faux doigt! (remarquer que cette fois je n'ai pas dit"jolie" mdr) :p
:drow:
:comando::comando::comando: Merci Angy!! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut