J'ai testé Boost K Hair

saabina

Membre récent
Après avoir rechercher un lissage sans formol suite à une mauvaise et première expérience au niveau de la pose (le résultat était très bien), j'ai décidé de tenter Boost K Hair.
Bon beh ça y est je me suis lancée, je me suis fait poser le fameux "Boost K hair",lissage brésilien sans formol.

Mon expérience "Boost K hair" :
Protocole similaire à un lissage brésilien traditionnel
Picotements aux yeux ressentis pendant la pose du produit avant le passage des plaques mais vraiment acceptable et supportable par rapport à un lissage avec formol.
Le résultat après la pose du produitet avant le rinçage était similaire à mon précédent lissage "avec formol" en moins poisseux et pourtant j'ai déjà repassé les plaques 2 fois avec mon fameux GHD.

Je me le suis fait poser dans un salon où j'ai pu faire la connaissance de la distributrice "Bellalissage" (personne d'ailleurs très sympathique et pro) qui n'était pas du tout au courant que je faisais partie du forum.
J’ai enfin rincé mon lissage après avoir quand même tenu 6 jours avec le produit sur les cheveux. Les cheveux sont devenus gras à partir de 4 jours de pose.
1ère impression sous la douche : Waouh où sont mes cheveux, perte de volume constatée après le shampoing.
2ème impression après la douche, cheveux sous la serviette : waouh, les boucles sont bien détendues.
Vous verrez sur le lien suivant mes cheveux mouillés avant lissage avec boucles serrées et après le lissage Boost k hair. On voit vraiment la différence sur cheveux mouillés.http://milaatour.blogspot.fr/

Au moment du séchage : une belle surprise « 10 minutes de séchage » et me voilà avec des cheveux soyeux, doux, qui respirent et qui sont revigorés.
C’est sincèrement agréable, les cheveux sont moins secs et ils se lissent avec une telle facilité, je n’ai plus aucun frisotis autour de la tête.
A voir sur la durée : cependant, mon précédent et 1er lissage « avec formol » s’était estompé rapidement (je l’avais mes cheveux plus fréquemment qu’avant le lissage) et surtout ils étaient devenus assez secs.
Si le lissage ne me rend pas les cheveux secs et me facilite autant le coiffage alors j’aurai enfin trouvé mon lissage « sans formol ». Durée de tenue espérée : 2 à 3 mois.
Je précise que je ne recherche pas du lisse baguette et que j’aime avoir les cheveux souples, je préfère un cheveu un peu ondulé avec une belle matière qu’un cheveu lisse baguette sans mouvement et sec.

A suivre…

Bon alors j'avoue être agréablement surprise car j'avais lu beaucoup de choses négatives ces derniers temps sur ce lissage et j'avais quand même une appréhension (j'avais déjà acheté la prestation quand j'ai lu des trucs pas cool sur ce lissage...finalement je n'ai jamais eu les cheveux si beaux...J’espère que ça va durer. Je vous tiens au courant.
 
saabina a dit:
Après avoir rechercher un lissage sans formol suite à une mauvaise et première expérience au niveau de la pose (le résultat était très bien), j'ai décidé de tenter Boost K Hair. Bon beh ça y est je me suis lancée, je me suis fait poser le fameux "Boost K hair",lissage brésilien sans formol. Mon expérience "Boost K hair" : Protocole similaire à un lissage brésilien traditionnel Picotements aux yeux ressentis pendant la pose du produit avant le passage des plaques mais vraiment acceptable et supportable par rapport à un lissage avec formol. Le résultat après la pose du produitet avant le rinçage était similaire à mon précédent lissage "avec formol" en moins poisseux et pourtant j'ai déjà repassé les plaques 2 fois avec mon fameux GHD. Je me le suis fait poser dans un salon où j'ai pu faire la connaissance de la distributrice "Bellalissage" (personne d'ailleurs très sympathique et pro) qui n'était pas du tout au courant que je faisais partie du forum. J’ai enfin rincé mon lissage après avoir quand même tenu 6 jours avec le produit sur les cheveux. Les cheveux sont devenus gras à partir de 4 jours de pose. 1ère impression sous la douche : Waouh où sont mes cheveux, perte de volume constatée après le shampoing. 2ème impression après la douche, cheveux sous la serviette : waouh, les boucles sont bien détendues. Vous verrez sur le lien suivant mes cheveux mouillés avant lissage avec boucles serrées et après le lissage Boost k hair. On voit vraiment la différence sur cheveux mouillés.http://milaatour.blogspot.fr/ Au moment du séchage : une belle surprise « 10 minutes de séchage » et me voilà avec des cheveux soyeux, doux, qui respirent et qui sont revigorés. C’est sincèrement agréable, les cheveux sont moins secs et ils se lissent avec une telle facilité, je n’ai plus aucun frisotis autour de la tête. A voir sur la durée : cependant, mon précédent et 1er lissage « avec formol » s’était estompé rapidement (je l’avais mes cheveux plus fréquemment qu’avant le lissage) et surtout ils étaient devenus assez secs. Si le lissage ne me rend pas les cheveux secs et me facilite autant le coiffage alors j’aurai enfin trouvé mon lissage « sans formol ». Durée de tenue espérée : 2 à 3 mois. Je précise que je ne recherche pas du lisse baguette et que j’aime avoir les cheveux souples, je préfère un cheveu un peu ondulé avec une belle matière qu’un cheveu lisse baguette sans mouvement et sec. http://4.bp.blogspot.com/--R_F6HrVPZM/UnGNnD_eQtI/AAAAAAAAAF8/kR98farqhRY/s1600/image.jpg http://4.bp.blogspot.com/-XlInndtc3b8/UnGNhEMrD4I/AAAAAAAAAFs/bJynYGr1RPw/s1600/image(13).jpghttp://3.bp.blogspot.com/-hvQ8CjOqKw8/UnGNLYcaSsI/AAAAAAAAAFE/RBh53yPFF-M/s1600/image(3).jpghttp://4.bp.blogspot.com/-8_7med3C8xg/UnGNSB1YpcI/AAAAAAAAAFU/HxnzMUV3lRw/s1600/image(11).jpgA suivre… Bon alors j'avoue être agréablement surprise car j'avais lu beaucoup de choses négatives ces derniers temps sur ce lissage et j'avais quand même une appréhension (j'avais déjà acheté la prestation quand j'ai lu des trucs pas cool sur ce lissage...finalement je n'ai jamais eu les cheveux si beaux...J’espère que ça va durer. Je vous tiens au courant.

Je réitère ma réponse ici pour le post concerné.( doublon je crois )
Agréablement surprise de vous avoir rencontré au salon, le plaisir a été partagé.
Ravie pour votre résultat.
Effectivement cest un très bon produit, qui renforce réellement la fibre capillaire tout en lui apportant détente bien quil ny a pas de formaldéhyde et surtout aux normes Européennes.
Vos photos sont très belles, si vous avez besoin de conseils, vous savez ou se trouve le salon, ou en contact mail.
Merci pour votre témoignage je mis attendais pas non plus.
A bientôt.
 
Tu as eu un super résultat, ça donne envie !! Tiens nous au courant de l'évolution si tu peux :)
 
Oui bellalissage, sincèrement, je suis très contente du résultat "soin" et "belle détente"...merci à la coiffeuse qui s'est occupée de moi au salon (je ne sais pas son nom) qui a respecté le peu de temps que j'avais devant moi pour la pose de ce lissage et qui a très bien rattrapé ma coupe sans trop toucher la longueur. Merci je ne manquerai pas de revenir au salon. Ne serait-ce que pour la coupe ;)
 
saabina a dit:
Oui bellalissage, sincèrement, je suis très contente du résultat "soin" et "belle détente"...merci à la coiffeuse qui s'est occupée de moi au salon (je ne sais pas son nom) qui a respecté le peu de temps que j'avais devant moi pour la pose de ce lissage et qui a très bien rattrapé ma coupe sans trop toucher la longueur. Merci je ne manquerai pas de revenir au salon. Ne serait-ce que pour la coupe ;)
C'est POUNE la responsable d'équipe la coiffeuse, très pro avec plus de 10 d'expériences, aussi bien dans le lissage, pionnières il y'a 10 ans pour le Japonnais et polyvalente sur toutes les autres prestations coiffure. Les autres sont bien aussi.
Manquez pas de bien entretenir votre lissage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut