J'ai testé l'arrachage de cheveux... en choix de gel !!!

KimcapCreations

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous....
Après avoir lu 7 568 990 post :fou: !!! fumé 675 456 clopes (oui je sais c'est moche !)
Je suis toujours à la recherche d'une bonne marque de gel... pour base, construction et finission.
Je lis de tout.... et là, je vois des filles qui parlent de gel haut de gamme, sans donner de marque.... Alors pouvez-vous me dire quelle marques sont qualifié de Haut-de-gamme ?????
Faut-il UNE SEULE marque pour les 3 gels ????
Bien à vous, et merci à celles qui m'aideront.... j'ai le cerveau qui fûme....:aide:
 
Pour ma part j'utilise la marque Onglerie.be qui est génial (pour ma part) après tu as Indigonails qui a très bonne réputation sur le forum ^^
 
Ouais donc tu vois, chacune a cité 2/3 marques donc à mon avis tu n'es toujours pas plus avancé ...
 
Je suis d'accord avec Aline!! Je ne pense pas qu'il y est une marque meilleure que les autres parmi le top du top. Il faut juste que tu trouves la marque qui te convient. Moi j'ai déjà testé les flynails, ils étaient sympas, agréables à travailler.
 
Bonjour ! Moi je vous invite à tester les gels Pride & Pretty :) en plus y'a une vente flash avec plus de 200 produits soldés sur www.prideandpretty.com !
Si vous voulez nous tester c'est le moment, il n'y a pas de minimum d'achat obligatoire et vous avez 10% de remise en plus avec votre code FORUMMANUCURE
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut