J'ai testé les produits Nyx ;)

Merci pour l'article :)
J'hésitais à essayer mais tu m'a convaincu ! Sur quel site les a-tu acheté stp ??
 
Le moins cher où j'ai pu les acheter c'est sur le site cherry culture et y'a souvent 20% en moins franchement ça vaut le coup..
Site fiable, on est plusieurs à avoir commandé là bas et pas de souci, l'attente peut être un peu long mais c'est un bon site.
 
Le moins cher où j'ai pu les acheter c'est sur le site cherry culture et y'a souvent 20% en moins franchement ça vaut le coup..
Site fiable, on est plusieurs à avoir commandé là bas et pas de souci, l'attente peut être un peu long mais c'est un bon site.
Cool merci pour l'info, je vais aller voir ;) :p
 
Beaux achats. NYX, j'aime beaucoup, beaucoup. J'ai fait une razzia de malade quand je suis allée à New York il y a deux ans, et je ne regrette pas. Je n'ose même pas compter tous les articles NYX que j'ai pris... Et franchement, c'était pas la mer à boire au sortir de là. Malgré leur prix, les produits sont quand même de qualité et tiennent la route. Bien sûr, il ne faut pas leur en demander trop, mais ils font le job. Bon, moi je parle essentiellement des yeux et des lèvres; car je n'ai testé que ces catégories là.
 
oui idem , mais je pense refaire une commande d'ici peu pour tester un peu le reste , je referai bien entendu un article pour dire ce que j'en pense ;) c'est cool de pouvoir avoir des avis avant d'acheter :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut