J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Salut à ttes!!

Je commence la formation des 5 lundis avec pro duo le 08/09

J'apprends les deux methodes + mon kit de demarrage, et je paie environ 1200€!!

Vous en pensez koi?

Bye
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

salut a toutes je voulais savoir tu paie 1200 euros pour quoi faire exactement moi j ai fait une formation a pro duo ya 1 ans , pour etre prothesiste ongulaire par rapport a jean marin et je n ai pas payais aussi chèr.
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Salut!!!

dans 1200€ il y a le kit de demarrage, et j'apprend les deux techniques ( résine et gel )
Toi tu avais fait koi?
Et tu en a pensé koi de cette formation?

Merci, bizzzzz
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

salut moi j ai fait la formation resine et gel a 500 euros avec mon kit de demarrage la malette les produits ainsi que la lampe uv.Pour la lime electrique sa va etre a ta charge elle et a 150 euro mais normalement il devrai te faire une reduction.
Cette formation et super vous etes 5 voir 6 personne a apprendre ,ta une formatrice si c est la meme que moi que j ai eu ya 1 ans elle et super c est tres encouragent.
Plus tu va avoir acquis vite et mieux sa sera et tu feras plus de modele ,moi je fesais le premier modele de 9h a 13h une seule personne et le lendemain j ai pu en faire 3 modeles en 4h.J etait a fond dedans en sachant j habite a tours et que j allais a nantes tout les lundis pendant 1 mois et demi donc je pouvais pas me dire de rater m formation.
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

alors pourais tu me dire ci ils en ont une ou on peut apprendrre l'airbrush sil te plaid merci bcp:danse:
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

ben ecoute il m'ont appelé pro duo et au mans la formation est sur 5 mardis a 800€
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

gels et resine..
OU seulement gel??

Moi les deux methodes...1200 avec materiel§§!
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Salut les filles, alors a caen la formation coute 375€ mais tu es obligé d'acheter le kit avec les produits jean marin qui coute dans les 550€, et pour la technique c soit le gel soit la resine, donc si tu veux apprendre les deux il faut mettre le prix. Dommage l'obligation d'achat du materiel enfin bon...
Bonne chance pour ta formation biz
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

bonjour!
je souhaite faire egalement cette formation.
peux-tu me dire ce que tu en as pensé!!!
penses-tu que sur 5 lundi (lorsque l'on est debutante!!), c suffisant???
connais-tu d'autres formations sur nantes???
merci bcp pour ces infos......
a bientot!!!
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Coucou!!

chez pro duo, tu apprends les bases...après c'est beâucoup d'entrainement.
Chacune a son rythme d'apprentissage je ne pourrais donc pas te dire si c'est oui ou non suffisant!

Pour ma part, il m'a fallut beaucoup d'entrainement et de conseil que j'ai eut sur le forum!

Sinon tu le centre de formation "Manita" à savenay, et d'autres dans le centre ville qui propose des formations mais c'est cher!

renseigne toi bien!

biz
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

merci beaucoup pour tes conseils!
je recherche une formation "complette" car je suis debutante!!!!
je suis en congé de reclassement, je beneficie d'un "budjet" formation. j'aimerais profiter de cette opportunitée pour bien me former.
tu connais la formation de savenay?? si oui, comment fonctionne t-il?
merci pour ta reponse et a bientot sur le forum!!
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

merci beaucoup pour tes conseils!
je recherche une formation "complette" car je suis debutante!!!!
je suis en congé de reclassement, je beneficie d'un "budjet" formation. j'aimerais profiter de cette opportunitée pour bien me former.
tu connais la formation de savenay?? si oui, comment fonctionne t-il?
merci pour ta reponse et a bientot sur le forum!!

Alors dans ton cas, si tu as une aide du foncegif ou autres, je te conseilles la formation de chez "MANITA" où il y a des formations complètes de 4 semaines du lundi au vendredi.
Regarde sur le site Beauty Nails, tu verras les différentes formations qu'ils proposent, les tarifs....le centre Manita fait partie de leurs centre de formation.
Le fonctionnement, il te trouve des modeles, et tu peux en fournir,et tu travailles sur un modele la matin, et un autre l'apres midi.
Vous n'êtes pas plus de 5 , car la salle est petite, mais si tu as des questions, appelle la formatrice directement, elle te repondra mieux que moi, moi je n'y suis allée que pour formation de 2 jours!
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions, se sera avec plaisir!
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

merci encore pour ta reponse!
je vais prendre contact avec cette formation. il est vrai qu'avec une formation finançée, mieux vaut faire quelque chose de "bien"! en plus, je suis debutante, donc aucunes bases.
si tu as d'autres conseils, n'hesites pas!
a bientot......
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Bonjour, J'aimerais avoir des renseigement sur La formation a Pro Duo, Elle apprend les bases de la resine ou du Gel ? et est ce que c'est du faconnage ou sur des capsules ? merci de ta reponse :D
 
Re : J'ai trouvé ma formation avec Pro duo!!!

Tu vois le gel et/ou la résine, c'est toi qui choisit mais le prix n'est pas le même, et uniquement sur capsules...du moins quand moi je l'ai fait, nous n'avions pas vu les chablons...
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut