J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

c'est gentil merci dis moi aussi je me fait moi même des pose de capsule mes j'ai la plaque de gel hyper courte je suis une rongeuse voir mm un castor lol et mes ongle en gel mm si je met du gelmask on voit au traver a la lumière je sais pas si tu voi se que je veu dire comment je peux faire pour pas que ça se voit ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

c'est gentil merci dis moi aussi je me fait moi même des pose de capsule mes j'ai la plaque de gel hyper courte je suis une rongeuse voir mm un castor lol et mes ongle en gel mm si je met du gelmask on voit au traver a la lumière je sais pas si tu voi se que je veu dire comment je peux faire pour pas que ça se voit ?

Change de gel couvrant ;-)
Un bon gel couvrant est opaque. Tu ne vois donc pas à travers.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

il vient de esthéticia... merci beaucoup. Mais aussi c'est quoi le mieux de faire des ongle epai ou fin ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

il vient de esthéticia... merci beaucoup. Mais aussi c'est quoi le mieux de faire des ongle epai ou fin ?

Des ongles fins sont plus jolies ;-)

L'idéal est d'avoir une zone de stress renforcé. Donc idéalement lorsque tu regarde ton ongle, tu aura une zone qui sera un peu plus épaisse ( à peu près au milieu de ton ongle ). Mais le reste, bord libre et contour des cuticules peut rester fin.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

moi les miens sont epai a cause du bombé qui a coulé en faite .... ça m'agace et la main droite c affreu je suis pas gauchere donc sa fait pas jolie tu a des astuce pour faire une main pareil ou pas ?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

moi les miens sont epai a cause du bombé qui a coulé en faite .... ça m'agace et la main droite c affreu je suis pas gauchere donc sa fait pas jolie tu a des astuce pour faire une main pareil ou pas ?

Malheureusement il n'y a pas d'astuce particulière.
On à tous une " mauvaise main " lol qui est plus difficile à faire que l'autre.

Comme dis, utilise un gel épais. Comme ça tu met une petite boule pour ta construction et cela ne coulera pas partout. Travaille doigt par doigt.

Sinon avant d'appliquer ta finition, tu peux mettre en forme ton ongle à la lime afin de l'affiner et ensuite tu passe à l'étape finition ;-)
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ça risque pas d'enlever les gel au dessus et de faire des ongle plats?
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

ça risque pas d'enlever les gel au dessus et de faire des ongle plats?

Ben tu met juste en forme ta construction si celle ci est trop épaisse.
Tu ne lime pas tous le gel posé ;-)

Prend une lime à grain fin ( 180 ) comme ça tu pourra avoir un rendu uniforme et affinera les zones qui en ont besoin.

Allez zou je dois filer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Bonne soirée ;-)
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

euh je fais comment pour t'envoyer un message en privé ? lol dsl je sais pas comment sa march ici

bonne soirée a toi et merci bcp
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

euh je fais comment pour t'envoyer un message en privé ? lol dsl je sais pas comment sa march ici

bonne soirée a toi et merci bcp

Tu clique sur mon pseudo,
et ensuite tu clique sur " Envoyer un message privé ".

;-)

:51-rainbow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut