j'ai une bonne nouvelle!!!

gresylouis

Nouveau Membre
désolée je ne savais ou le poster, mai pour moi c'es une annonce genérale!!!

je suis tellement heureuse , alors je vous l'annonce

J'ATTENDS UN BéBé .....................

cela fait 8 ans que mon homme est moi essayons, je vous rassure on avait trouver la notice, mais bon...

Aprés quelques expériences assez douloureuse déja de grosesse....
cette fois ci pour une fois on me dit que tout va bien alors,je vous l'annonce

bisous a tous toutes
Sylvie
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

ohhhh quelle BONNE NOUVELLLLLLLLLEEE!! :)

Félicitations à toi et au papa aussi!!!
Bizzz
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

FELICITATIONS..je suis une toute jeune maman ma bba 1 mois et demi et je peu te dire que c'est le top d'etre maman..
bon courage a toi:drow: :drow:
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

oui!encore une!tu verras c'est que du bonheur,enfin sauf a la fin quand t'es gonflée de partout,que t'arrete pas d'aller pisser,que t'as mal au dos,aux seins,que tu peux plus dormir,que t'as des contractions.:( ....non je rigole c'est trop bien felicitation:drow: !je t'ai pas fait peur hein????
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

FELICITATION je suis super contente pour toi :D

que de joie :D

je t'envoie pleins de pensées positives :D
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yayouuuuhhhhhhhhhh tout mes voeux de bonheur!!!! pour ce futur beau bébé!!!
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

oh ma biche !!!! ça c une super nouvelle !!! Rah la la après 8 ans, tu dois être dans un de ces états !!!!!

la vache chui toute émue pr toi !!!!bravo ma poule !!!! enfin bravo à vous deux mdr !!! ça a du bucher dur pendant 8 ans mdr!!!
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

oui!encore une!tu verras c'est que du bonheur,enfin sauf a la fin quand t'es gonflée de partout,que t'arrete pas d'aller pisser,que t'as mal au dos,aux seins,que tu peux plus dormir,que t'as des contractions.:( ....non je rigole c'est trop bien felicitation:drow: !je t'ai pas fait peur hein????

Et ben toi tu donne envie:comando::laugh:

Sinon ben toute mes felicitation a toi et au papa bien sur , je contente pour toi, tu doit etre vraiment exitée comme une puce.:drunk::holiday:
Tu vas voir c'est que tu bonheur, n'ecoute pas clecle60:ok:
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

Et ben toi tu donne envie:comando::laugh:

Sinon ben toute mes felicitation a toi et au papa bien sur , je contente pour toi, tu doit etre vraiment exitée comme une puce.:drunk::holiday:
Tu vas voir c'est que tu bonheur, n'ecoute pas clecle60:ok:
faut bien que quelqu'un lui dise la vérité non?mechante va!je te raconterais plus de blagues pour la peine!:(
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

MORTEEEELLL!!!!!
C'est une super nouvelle que tu nous apprend là!!!
Felicitation!!!!!! :audi::audi::audi:

Franchement tu vas voir ... c'est que du bonheur!!!!

A quel stade de la grossesse es-tu?
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

FELICITATIONS que du bonheur pour toi.... comme vous devez etre heureux !!! encore bravo!!!
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

Que je suis contente pour toi. Je t'envie beaucoup. Moi la nature a décidé autrement et tant que j'ai pas une fortune à remettre à des étrangers pour l'adoption, bah je ne pourrai pas reconnaître les joies de redevenir parent de nouveau.

Félicitation encore et j'ai hâte que tu nous annonces la naissance d'un beau bébé en santé. :cool:
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

:hi: felicitations et pleins de bonheur pour ta grossesse
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

félicitations ça donnerait presque envie d'en refaire un...non sans déc...toutes mes félicitations sylvie et qui sait peut une ch'tite biloute à venir????
 
Re : j'ai une bonne nouvelle!!!

Wouhouuuuu félicitations miss !!! C'est génial ! Aller on fête ça comme il se doit :drunk::drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut