j'ai vraiment besoin d'aide

vaness06

Membre récent
coucou c'et encore moi et mes nombreuses question et je remercie deja de m'avoir repondu a chaque fois...
la j'ai besoin de vous j'ai une cliente qui vient vendredi pour un"GAINAGE AVEC FRENCH" j'ai le gel monophase de chez flynails quel et le protocole (je ne l'ai pas fait en formation) et sa tiens environ combien de temps par rapport a un remplissage basique j'ai vraiment besoin de vous merci merci
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

l'utilisation et le meme qu'un gel ordinaire sauf que celui ci sert de base, de contruction et finition
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

sa ve dire que je met trois couche de gel et que je met ma fe ren apres la 1ere apres avoir limer helpg
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

- une couche en base
- french
- une couche en contruction
- limage
- une couche ne finition
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

merci pour ta reponse mais combien de temps sa dure en general et je ne peut pas faire de bomber avec le gel monophase et cequil vaut mieux pas faire avec du gel de construction mais a ce moment la sa devient un rempllssage basique sur ongle naturel jaten vos reponses please j'ai besoin de votre aide mille merci
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

merci pour ta reponse mais combien de temps sa dure en general et je ne peut pas faire de bomber avec le gel monophase et cequil vaut mieux pas faire avec du gel de construction mais a ce moment la sa devient un rempllssage basique sur ongle naturel jaten vos reponses please j'ai besoin de votre aide mille merci
tu peux faire un bombé avec un monophase
pour un gainage, le bombé est très léger
sinon effectivement c'est comme un remplissage basique
 
Re : j'ai vraiment besoin d'aide

par contre il n'y a pas de monophase chez Flynails??????? quel gel as-tu acheté?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut