J'aimerai prendre des fau ongles pour arreter de me les ronger

Je suis une castor, enfin j'arrête, je reprends, j'avais arrêté 2 ans et j'ai repris et depuis j'ai du mal.
Mais quand la pose est bien faite, il n'y a pas de soucis, c'est pour ça que je ne reste jamais plus d'une journée sans résine ou gel, sinon je replonge. Par contre le gel ou la résine je les bouffe pas moi lol mais les envies c'est une cata, parfois j'ai les doigts dans un état (c'est pour ça que dans ma galerie parfois on ne voit qu'une main lol )
 
j'ai le même souci que toi lol, si j'ai rien sur les ongles ou que j'en ai 1 de cassé, j'achève les autres mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
tu sais quoi j ai poste un essai dans les marraines assez long je suis arrivée a tout me bouffer mais oui ta raison Enfait faut pas rester sans rien c est pire !
 
J avoue je ne suis pas une vraie rongeuse mais si je n'ai rien sur mes ongles je les arrache pour les raccourcir jusque la plaque je vais jamais plus loin mais dès que j'ai du gel et ça fait 3 ans que j'en ai pratiquement tout le temps je les touche plus ... par contre mes cutis y passe :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut