j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

LOOLA22

Nouveau Membre
salut, dites moi qui pourrait me dire qu'elle couleur a julie de secret story? je pense a un 7.23 mais pas sur du tout !!! merci de votre aide
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

ta une photo ?? car elle a changé de couleur depuis
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

bb676b16e146fca9976f00b8d3f043be.jpg
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

voila j'aime bcp celle la si tu as besoin d'autre photo ya pas de souci sur lnet yen a pleins avec la couleur que je kiff bien !!! merci de ton aide
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

je t'ai rep sur mon profil !!!
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

et moi j’aimerais bien s'avoir ou acheter un si jolie rouge a lèvre ! un beau rose poupée
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

chez sephora c le num 6 de fred farrugia ou ya aussi le ysl !!! voila en tout cas il est magnifikkkk hi hi
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

mais je ne connais tjs pas sa couleur de cheveux !!! ca doit etre un 7.23 ou un 6.23 mais je doute donc besoin d'aide !!!
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

C'est trop clair pour être un 6.23 je pense
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

je c pas mais en regardant le nuancier diacolor b c proche je trouve mais j'aimerais avoir confirmation !!! et voir si il est possible d'avoir le meme resultat...
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

de rien !!! sinon tu ne c pas quel est sa couleur de cheveux du coup?
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

7.35 avec un balayage effet retour de vacance miel dore
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

ah b merci et dis moi jc pas si tu vas pouvoir me renseigné alors ma base est blond foncé mais j'ai un balayage deco dc si je fais un 7.32 je n'aurais pas le meme resultat? et risque d'avoir des reflets bon normal mais elle a une base foncé deja !!! dc moi faut t'il que je melange du 6 avec le 7.32? merci de ton aide hi hi
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

Julie de la téléréalité? parce que si c'est celle à qui je pense ,elle change souvent de couleur! Je l'ai vu deux fois avec deux couleurs differentes.. je l'ai croisé cet été elle avait un blond avec quelques parties plus claire...Si tu me dis ta couleur actuelle je te dirai comment obtenir une couleur proche de la sienne...
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

jte remerci alors oui c bien celle de la tv realité ! et c la couleur que j'ai posté sur la 1ere page de la discussion !
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

jte remerci alors oui c bien celle de la tv realité ! et c la couleur que j'ai posté sur la 1ere page de la discussion !
Ah ok, oui cest bien elle!! D'ailleurs en vrai j'ai été surprise car elle a les cheveux très lisse et soyeux..elle doit avoir de sacrées bonnes plaques! Si tu me dis t'as couleur, ou encore mieux si tu mets une foto de ta couleur actuelle, je te dirai comme arriver un resultat similaire au sien...;)
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

blonde foncé au naturel avec un balayage deco qui date de 8 mois dc racine... voila je ne peux pas posté de photo pour le mmt !!! et oui elle a de jolie cheveux hihi
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

Bonjour je suis dans le meme cas que toi , je suis chatain clair/ blond foncé avec des meches blonde platine ( que je n'aime pas du tout , j'ai été chez le coiffeur il y a deux semaines pour avoir des meches " effet naturel " .. donc platine c'est pas vraiment ce que j'attendais ) et la couleur de julie est tres proche de la mienne et j'aimerai savoir comment la retrouver sur mes cheveux ! Quel couleur prendre ? ...
Donc si tu le sais ou que quelqu'un le sait je suis preneuse ! :)
 
Re : j'aimerais connaitre la couleur de cheveux de julie de secret story

les filles, Il faut vraiment voir votre coleur pour vous aider..mettais des foto, de dos au moins..;parce que le langage des couleurs est ben compliqué!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut