J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Jess0uu

Nouveau Membre
Bonsoir :) Voilà j'aimerais devenir totalement blonde, mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'aimerais le faire moi-même ou alors l'aide d'une amie .. Je vous montre des photos de moi et de ce que j'aimerais faire
Pensez-vous que c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses :)
Jessou
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

C'est toujours possible , mais il faut connaître ta teinte de départ ....
Tes cheveux sont naturels ou colorés ?
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

a mon avis il faut faire progressivement en commencant par des méches, mais bon je ne sais pas faut attendre les pro :)
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Hum c'est toujours possible mais on plusieur étape enfin sa dépend de ta base mais je vois pas les photos la =/
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Je n'arrive pas à mettre les photos, La j'ai une base chatain clair , donc du 5.0 avec plein de mèches blondes déjà mais qui on du mal à décoloré parce que j'avais fait du chatain foncé (3.0) et j'ai déjà galéré pour revenir à un 5 ..
Merci en tout cas pour les réponses :)
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

si tu a réussi a revenir a un 5 la déco sa devrais allé mais le 5 et une couleur ou couleur naturelle?
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

C'est une couleur car j'ai du décapé mes cheveux pour revenir du 3 au 5 , mais mes racines sont du 5 car c'est aussi ma couleur naturelle
J'essaye de mettre des photos, sinon déjà, ma photo de profil , c'est ma couleur actuelle
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

ah beh si c'est toi sa te fais déja bien blonde ^^ alors il faudra juste faire la meme chose que quand tu a fait le blond que tu as
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Tu veux dire refaire des meches ou tout décapé?
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

refaire des meches te sensibilisera moins qu'un decapage
c'est sur c'est plus long mais tes cheveux te diront merci ^^
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

On regardant le dessus on dirait que tu est toute blonde sauf devant...Mais effectivement faire plein de mèches serait le mieux pour tes cheveux
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

refaire que des méches, toute la tete,
un décapage non je ne pense pas
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Alors va pour des mèches, plein plein de mèches partout et ca devrait allé
Vous pensez que lorsque tout sera blond je pourrais juste décoloré mes racines et ainsi evité de réabimé mes pointes?
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Quand tu fais des mèches tu peus ratrappé tes anciennes mèche et refaire juste les racines
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

oui tu pourras le faire sans aucun probleme, là suis pas a mon domicile, mais demain, je te donnerais les proportions, pour un blond que sur les racines,
 
Re : J'aimerais me faire toute blonde, c'est possible?

Merci beaucoup pour tout vos bons conseils les filles ! :)
D'accord j'attends demain alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut