j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

charlotte86

Nouveau Membre
bonjour,
j'aimerais réaliser une coiffure,avec une permanente souple, quelques méches!
dans le 86 ou 85 merci de votre réponse!
cordialement charlotte
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

C'est que tu cherche un modele ?
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

OUI c pas trés clair!!
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

oui c'est pas clair, en plus faire des mèche le jour de la perm....adieu jolis cheveux...
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

je voudrais des conseils et surtout realiser une permanente à petit prix!!!
merci
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

je voudrais des conseils et surtout realiser une permanente à petit prix!!!
merci


c impossible de rouler une permanente toute seul tu devra trouvé quelqu'un pour le faire et en plus c une operation trés delicate la perm si tu te plante ton chvx est bousillier je te conseille plutot le coiffeur surtout pour une permanente!!
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

...c pour cela que je passe une annonce, loin de la l'idée de penser rouler une permanente toute seul ^^^....
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

...c pour cela que je passe une annonce, loin de la l'idée de penser rouler une permanente toute seul ^^^....


donc tu ne t pas bien exprimer encore desolé!!!

dit le clairement ce que tu recherche c plus simple pour nous!!!

allez va y recommence!!
je cherche une coiffeuse qui pourrai me faire une permanente pas trop cher!!refait un post avec ce type de phrase miss!!:biggrin:
bisous!!!et bonne recherche
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

tu veux une permanente à petit prix? alors va dans une école de coiffure, les filles ont besoin de modèle, les profs sont la pour les encadrer donc aucun risque et très petits prix assurés ;)
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

oui les ecole de coiffure c bien mai moi j ai eu mon diplome de coiffure dans une ecole de coiffure et tout le monde n est pas douer pour ce metier donc risque comme meme
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

quels risques? se sont des dernières années qui sont sur clientes et les profs sont présentes et veille au grain! ben dit donc à ton école les profs devaient pas etre douées si les filles sur clientes ne s'en sortaient pas...

sur marseille à l'école rené attoyan, crois moi qu'aucune cliente ne ressort insatisfaite, les filles qui comencent à couper le font toujours à 2 cm de plus pour que les profs reprènent, et quand elles voient que les filles se débrouillent bien elles les font couper direct à la bonne longueur et controle tout le long.

pour les perms, vu qu'en 1er année les filles font pratiquement que des montages tête postiche, en dernière année elle sont au top en montage, les profs indiquent simplement le sens de montage et le produit à utiliser, si elles sont pas douée en dernière année autant arréter la coiffure...

pour le coiffage si la cliente n'est pas satisfaite c'est une prof qui fini donc aucune cliente non satisfaite.
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

nn meme ke les prof ete la il se croyai superieur et j ai m une collegu eki a ete dans une a lile et elle a ete rater de chez rater malgrer ke c ete des derniere anner
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

si meme si le prof reprend deriiere la cliente na po du tout ce kel veut
 
Re : j'aimerais réaliser une coiffure de AàZ HELP!!

école pouri! rené attoyan une des meilleures écoles de coiffure de france!
le problème c'est que les écoles aussi on des réputation, ben dit donc si tu as été formée la dedans tu risque d'avoir des problèmes pour trouver du travail....

au fait un prof avec 30 ans d'expérience peut effectivement se donner le droit de se sentir suppérieur, maintenant un bon prof ne laisse jamais partir une cliente non satisfaite, il en va de la réputation de l'école et de la sienne en tant que formateur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut