jaunissement et perted

Re : jaunissement et perted

Avant de poser tes gels vaut mieux limer finement pour que le tout adhère bien si c'est la question que tu pose. Mais attention finement pas attaquer l'ongle de la cliente:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ et bonne chance ne désèspère pas il y en a qui croie que quand on mets des ongles plastiques c'est éternel et il n'y a pas d'entretient :frag_facile:
 
Re : jaunissement et perted

ca je le fait pour le limage, je sais kil faut depolir legerement l ongle!

enfin dc pour les jaunissement c peu etre du au produits!

je changerai et on verra bien!
 
Re : jaunissement et perted

hello
j avais aussi eu des problemes de jaunissement avec ce gel de finition mais d autres personnes qui l utilise n ont pas eu de soucis alors je sais pas trop .....
mais je n utilise plus cette marque depuis .....
bisous
 
Re : jaunissement et perted

je vais prendre les gel de l onglerie avec le gel costruction bien epais, quelqun les utilise ?



et merci pour vos reponses!!
 
Re : jaunissement et perted

coucou ,
moi je l'utilise , il est tres bien j'ai le confort clear et le pink et j'ai pas de pb..... Mais je termine par un top vcoat anti uv pour le jaunissement
 
Re : jaunissement et perted

moi aussi je met un top coat pourtant bon ben je vais prendre a l onglerie.be et le top coat se met comme un vernis, ya pas de catalyse!!
 
Re : jaunissement et perted

moi aussi je met un top coat pourtant bon ben je vais prendre a l onglerie.be et le top coat se met comme un vernis, ya pas de catalyse!!
j'utilise les gel onglerie et pas de jaunissement tu prend le constructor il est bien epais , et le clear gel aussi il est tres bien . Et finition le gel gloss et tout est bien .
 
Re : jaunissement et perted

Ça dépend de ton Gel, moi j'utilise young nails, et jamais eu se trouble, je sais que les gel biovégétal jaunisse facilement et il en a aussi qui ne sont pas bio et qui sont porter à jaunir à la longue.
 
Re : jaunissement et perted

merci bon bne je vais prendremes gels chez l onglerie comme j avais prevu merci les filles!!:spinny:
 
Re : jaunissement et perted

j'utilise les gel onglerie et pas de jaunissement tu prend le constructor il est bien epais , et le clear gel aussi il est tres bien . Et finition le gel gloss et tout est bien .

Il parait que le gel constructor rose ne fait pas ressortir la french c'est vrai ou pas ? :6-sunglasses: car j'hésite à me l'acheter ! Tu as déjà essayer les monophases de l'onglerie ?

Merci ;)
 
Re : jaunissement et perted

ba moi en faite j ai un peu le meme probleme que toi angerose , mais je me demande si des fois les personnes avec qui les capsules sautes nous disent bien la vérité parceque moi mes ongles sa fais super longtemps que je les ai ,ma mere aussi sa fais longtemps et il sont pas cassés . bien que c est vrai j en ai cassés peut etre un ou deux sa reste que du plastique dure mais bon . il y a quand meme pas mal de monde qui crois que ce faire des ongles sa dure tout une vie et que c est aussi resistant que des vrais si meme plus alors on fais du bricolage sans faire attention et autre travaux et puis quand sa casse c est de notre faute ou c de la merde comme ma dit une amie a moi . sa ma fais super zizir ,et ben sa y en a marre mais apres peut etre que j ai fais une erreur je sais pas je suis pas une pros , mais je m applique a ce que je fais et c est deseperant quand sois disant on perd un ongle on enleve tout . bon voila désoler c un peu long

MALHEUREUSEMENT IL Y A BEAUCOUP DE CLIENTES COMME çA !
Et comme tu dis c'est tjs de notre faute ou c'est de la m....
Et yen a aussi beaucoup qui dès kelles ont 1 ongle ki casse elles ont la sâle manie de tout enlever !!!!!!!grrrrrrrrrrrr...c'est hyper énervant !
Et puis il y a celles ki prennent leurs ongles pour des outils...
voilà mon avis
BISOUS :arnaud_w:
 
Re : jaunissement et perted

oui moi mon index a la forme d'un tournevis!!!!!! la droite c'est plat et la gauche cruciforme!lol!
 
Re : jaunissement et perted

Tu rigoles, j'espère? ninie ,
Moi j'ai déjà eu plusieurs clientes qui m'ont avoué employer leurs ongles
comme tournevis !!!!!!!!!! Moi je ne rigole pas du tout ... :gni::hi::table:

bisous :):fier:
 
Re : jaunissement et perted

bien sur que je rigole!

il ne faut pas confondre usure naturelle et usure provoquée!
les personnes sont souvent de mauvaise foi. comme les enfants , ce ne sont jamais eux!
 
Re : jaunissement et perted

Bonjour,
j'utilise les gels emmi nail et pas de problème (je débute, j'en suis à ma 9ème pose environ) , chez ma maman, ca tient 3 semaines facile (pas de tip que gainage) et elle fait tout avec même du jardinage sans gants ! lol
Les tips french que j'avais mis sur la fille de mon amie ont tenus environ 10 jours mais elle a des chevaux chez eux donc travail chevaux, nettoyage boxs, etc ..... juste un qui s'est décollé au bous de 4 jours, mais comme cétait les premiers tips que je collais, ai peut-être pas mis assez de colle !
Une autre amie a qui ca ne plaisait pas le gainage m'a dit qu'il était tombé ! lol enfin qu'elle l'avait arraché oui !!! hihi tant pis !
t'en fais pas, entrainement, entrainement, ..... et ca viendra de mieux en mieux !
sab
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 25

Ca peut vous intéresser:

Haut