Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :)

J'etais en train de regardé mes ongles lol et j'ai repensé a quelques chose qui m'énerve vraiment ! Grr lorsque j'applique ma french j'en met bien au bout de mon ongle ( la partie qu'on voi quand on regarde l'ongle de face ) donc je met de la french partout et 2 sec aprés yen a plus lol etrange hein ? LOL j'ai tout essayé meme de metre mon doigt tout de suite aprés dans la lampe mais rien a fair ! alors que je fait ma french avant la constru donc mon bord libre est hyper fin .. a l'aideeee LOL
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

up up up svp lol
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Moi aussi ca me le fait ! niaaak
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Svp quelqu'un aurais 2 sec a m'accordé ..
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

j'attends la réponse moi aussi j'ai le même soucis!j'osais pas demander!
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

J'attends aussi :comando:
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

ben moi je peux pas vous aider, désolée
en fait j'y ai jamais fait attention lol
maintenant, je vais mieux regarder lol
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

moi qui pensé qu'on allé me prendre pour une folle Ouf lol
donc sa vous arrive aussi? et puis en plus c'est moche pff mdr
a l'aideeee
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Ben moi je me dépèche de mettre le doigt sous la lampe mais j'ai pas vraiment ce problème en même temps...
Moi c'est juste que la smile line se brouille si j'attends tro longtemps.
Voilou, mais tu as quel gel?
Faudrait p-e prendre un gel plus épais qui coule moins...
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Je comprends pas trop votre pb :s je l'ai jamais eu lol. Bizarre * Mon intervention est completement inutile, je sais * lol
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Je vois ce que tu veux dire, ça me le faisait surtout sur ongles naturels. Mais j'ai trouvé ma solution !! J'utilise un gel de base d'emmi nail, je l'essui après les 2 min sous la lampe et la je fais la french, c'est super, la french de place bien, ça glisse tout seul et ça ne perle pas... et contrairement aux inconditionnelles du "on essui pas la base !!! " ben je n'ai pas de problèmes de décollement . Voila ! :ab614:
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Bin écoute moi aussi j'essui ma base mdr donc bon :(
J'adore mon gel french ve pas le changé lol et une cop a moi l'utilise et je sais pas elle aparament elle a pas de soucis ..
ma fois lol
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Coucou! je me suis mise au chablon et plus de souci de bord qui n'est pas blanc!!!
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Etrange en effet :) lol je sais pas, en finissant l'application de la base sur la tranche de l'ongle non ? enfin stu vois ce que je ve dir. le sourire est net lui ?
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

bin oui nikel puis depuis quelque temps jfé la french en reverse du gel couvrant donc pas de base en dessous ! mais sinon ouais niveau sourir aucun soucis c'est juste le bor libre qui m'enbete lol
 
Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

bin oui nikel puis depuis quelque temps jfé la french en reverse du gel couvrant donc pas de base en dessous ! mais sinon ouais niveau sourir aucun soucis c'est juste le bor libre qui m'enbete lol
Coucou jen, je te conseil de mettre quand même un primer avant de mettre ton gel couvrant "et ou" un adhérant ensuite, puis le gel couvrant, puis la french, sinon t'aurais pas une photo pour voir ce que çà donne ? je n'ai pas eu ce souci moi c'était plutôt les décollements mais bon on sait jamais avec une photo on se rend plus compte...lorsque que tu fais ta french il faut déposer ton gel en premier sur le bord de l'ongle (comme si tu l'essuyer dessus) et ensuite tu fais tes côtés et ton sourire...moi c ce que je fais et j'ai pas de soucis...gros bisous...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut