je cherche qqn qui pourrait me former sur Strasbourg (dpt 67)

fripouille67

Membre récent
bonjour

alors voila, j'ai tout le matériel qu'il faut mais j'ai plus ou moins appris la pose au gel via le forum et toutes les filles qui expliquent et donnent des conseils......

mais j'aimerais bien trouver qqn qui pourrait m'apprendre la pose au gel car en fait je voudrais me former à ce métier passionnant pour moi personnellement mais les formations sont beaucoup trop chères, et actuellement je n'ai pas les moyens.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer ou me corriger dans mes poses ????!

j'habite sur Strasbourg, je peux me déplacer

merci beaucoup

:)
 
Re : je cherche qqn qui pourrait me former sur Strasbourg (dpt 67)

Tu n'as trouvé personne??
 
Re : je cherche qqn qui pourrait me former sur Strasbourg (dpt 67)

Coucou , c'est SYL, je suis de STRASBOURG 67 et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question :)?
Grand merci d'avance pour votre réponse !!!:2-big-smile:

(j'ai ouvert une discussion "comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67" mais j'ai pas eu de réponse pour le moment, j'ai aussi posé la question sur des autres discussions mais pas de réponse encore; c'est la première fois que je participe vraiment à un forum donc excusez moi si je m'y prends peut-être maladroitement !!!:8-confused:)
merci !!! à plus !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut