Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

youngmisses

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent,si vous avez qq chose a vendre,vous pouvez me contacter ou me laisser un message,merci.
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

bonjour j ai un dermographe laguna a vendre servi 1 fois
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Salut les filles,

Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent,si vous avez qq chose a vendre,vous pouvez me contacter ou me laisser un message,merci.
souvent les dermo a bas prix sont tremblant et ne déssine pas comme il faut j'investirai a ta place car on ne rigole pas sur du maquillage permanent
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

souvent les dermo a bas prix sont tremblant et ne déssine pas comme il faut j'investirai a ta place car on ne rigole pas sur du maquillage permanent


Loredane, tout à fait d'accord :)

mais je rajouterai quand même que la tendance est de penser que les appareils de dermo doivent être chers pour être bons.

Or cela est faux....n'oubliez pas que certains fournisseurs font des marges que je qualifierai de .... 'ENORMES' et ont déstabilisé le marché du maquillage permanent....

Regardez les fournisseurs de tatoueurs : les appareils plafonnent à 400, 500 euros et les aiguilles sont parfois vendues 10 cents l'unité.....je ne vous parle pas des encres, pigments....non, seulement les produits sont sûrs, stables mais d'excellentes qualitées et rassurez-vous, totalement aux normes. Le seul souci c'est que le choix des teintes est un peu limité et qu'il faut faire des mélanges, mais cela changera bientôt.

Donc en conclusion, on peut trouver des appareils d'excellentes qualités avec des consommables bcp moins chers.

Bon dimanche
Anna
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

oui sans aucun doute surtout pour débuté dans ce metier
j'ai commencer par le symphony a 490€ HT qui est super pour aprés passer un graphic blue perfection que je trouve que malgrés sa puissance elle a une precision TOP
mais je ne suis pas pour les dermo a 199€ TTC qui vienne des paye d'asie et sans le CE

Loredane, tout à fait d'accord :)

mais je rajouterai quand même que la tendance est de penser que les appareils de dermo doivent être chers pour être bons.

Or cela est faux....n'oubliez pas que certains fournisseurs font des marges que je qualifierai de .... 'ENORMES' et ont déstabilisé le marché du maquillage permanent....

Regardez les fournisseurs de tatoueurs : les appareils plafonnent à 400, 500 euros et les aiguilles sont parfois vendues 10 cents l'unité.....je ne vous parle pas des encres, pigments....non, seulement les produits sont sûrs, stables mais d'excellentes qualitées et rassurez-vous, totalement aux normes. Le seul souci c'est que le choix des teintes est un peu limité et qu'il faut faire des mélanges, mais cela changera bientôt.

Donc en conclusion, on peut trouver des appareils d'excellentes qualités avec des consommables bcp moins chers.

Bon dimanche
Anna
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Bonjour Isabelle 14440,

Pouvez-vous me dire a combien vous vendez votre dermographe?
Desole d avoir repondu si tard,j etais en vacances.
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Bonjour Isabelle 14440,

Pouvez-vous me dire a combien vous vendez votre dermographe?
Desole d avoir repondu si tard,j etais en vacances.

Bonjour youngmisses
Contactez Neycha , elle vend un bon appareil à prix cassé.
Anna
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Ben moi j'ai achete le mien chez un vendeur d'ebay , il ya un plus d'un an et j'en suis RAVIE.
Voila le lien NEW Permanent Makeup Kit Tattoo Eyebrow Machine /Pen on eBay (end time 10-Aug-09 17:03:57 BST)

ou bien: Permanent Makeup Kit Tattoo Eyebrow Machine +70 needles on eBay (end time 23-Aug-09 16:00:00 BST)

Tu peux acheter les aiguilles chez eux aussi.
Les encres moi je les achete de tres bonne qualite chez un fournisseur en europe.
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Bonjour KISAWA,

Merci pour ton message.Je vais acheter chez eux aussi.
Et ou est l adresse du fournisseur en europe pour les pigment?
Pouvez-vous me donner l adresse du fournisseur? ici ou en message prive.
Merci.
 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

Tu pourrai répondre quand on t'adresse des MP. Je t'en ai écris.

Même pour dire "non", c'est la moindre des politesses.




 
Re : Je cherche un dermographe a tres bas prix pour maquillage permanent

idem post deja envoyé
fait attention quand même à ne pas acheter n'importe quoi
moi j'ai acheté chez Pigmentsé et j'ai une garantie et un SAV
tu peux aller voir les produits sur www.pigmentse.com
 
Bonjour ,
Je revend mon dermographe symphony2 avec platine de contrôle digital et tout les modules 1,3 et 5 pointes .. ( environ 45 modules )

Appareil acheter 1200 euros .
Je rajoute également une tête support d’entraînement, environ 25 pigments certain DLU dépassé mais peuvent servir pour l’entraînement, tabliers plastiques, charlottes, blouse, poster marketing, flyers, divers accessoires......
Il y en a pour plus de 500 euros de modules et d accessoires ..
Voilà les filles belle occasion a saisir car j'arrête définitivement la dermo ...
650 euros le tout
Contacter moi pour plus d infos
 
Bonjour ,
Je revend mon dermographe symphony2 avec platine de contrôle digital et tout les modules 1,3 et 5 pointes .. ( environ 45 modules )

Appareil acheter 1200 euros .
Je rajoute également une tête support d’entraînement, environ 25 pigments certain DLU dépassé mais peuvent servir pour l’entraînement, tabliers plastiques, charlottes, blouse, poster marketing, flyers, divers accessoires......
Il y en a pour plus de 500 euros de modules et d accessoires ..
Voilà les filles belle occasion a saisir car j'arrête définitivement la dermo ...
650 euros le tout
Contacter moi pour plus d infos[/QUOTE
est ce que le dermographe est toujours disponibles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut