Je commence le 7 juillet...

Ysaly

Nouveau Membre
...ma formation chez LILI ONGLES dans le Jura!!!
je suis trop contente alors du coup j'ouvre un post dans la rubrique adéquat, histoire de partager ça avec vous!!
je sais d'avance que ça va être géniale, elle est au top Lili! j'ai hâte d'apprendre mon futur métier à ses côtés...!
bon, je dis ça en toute objectivité, hein, je dis pas ça parce qu'elle est pour moi encore plus qu'une soeur ok?! lol
bon ben moi j'dis, vivement la semaine prochaine!
et à bientôt pour les photos de mes 1ères oeuvres!!!!

Bises
Ysaly
 
Re : Je commence le 7 juillet...

super je suis contente pour toi !!

dis nous tout et n'oublie pas les photos
bisou
 
Re : Je commence le 7 juillet...

merci bien!
tout ce que j'espere c'est d'être assez douée pour profiter au mieux de la formation...:duss300:
quand je vois toutes les poses photographiées ici, ça me laisse rêveuse.............. du coup je me mets une pression de dingue lol
 
Re : Je commence le 7 juillet...

faut pas tu vas voir ca passe tout seul moi aussi avant de faire ma formation je me disais woahhhhhhhh! elle sont douet je n'y arriverais jamais et je me debrouille bon comme un debut certe mais j'ai plus confiance en moi !
alors fonce profite a fond car ça passe trop vite et ne te pose pas de questions !!
 
Re : Je commence le 7 juillet...

J'ai fait ma formation chez nath elle est géniale. J'y étais en mars. Elle est d'une gentillesse, toujours à l'écoute. Tu ne t''es pas trompée d'endroit . Je te souhaite bonne chance.
 
Re : Je commence le 7 juillet...

merci de vos encouragements les filles j'ai aucun doute sur Nath on se connait depuis l'enfance
mais bon ça c'est tout moi faut que je me pose plein de questions je suis une "cogiteuse" looooool
j'ai trop hâte d'y être!! je vous préviens je risque d'être insupportable d'ici là:drow:
bises
 
Re : Je commence le 7 juillet...

hello, grande soeur! j'en profite du coup pour te repondre sur ce post puisque hier g beugué!!
alors; moi aussi je t'aime tres fort! et je n'ai qu'un regret dans cette histoire ,c qu'on va faire le mm boulot! et qu'on pourra jamais bosser ensemble!
pourtant j'aurais bien assez de boulot pour nous 2!
je t'attend de pied ferme pour la formation, je te lacherai pas d'un poil! tu vas me detester tellement je vais te saouler!
bisous soeurette!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut