je doute, donnez moi votre avis

et je ne sais pas si je vais continuer l'onglerie. Comme vous le savez j'ai ouvert mon institut en sept dernier, en plus des soins classique institut, je propose de l'onglerie ( méthode gel) mais je ne sais pas si je vais continuer. Je trouve que ça m'amène plus de travail que cela ne me rapporte.
je me demande s'il n'est pas plus rentable de faire des poses de vernis et de la déco que des faux ongles. Je ne sais plus quoi penser. Ce qui ne me plais pas c'est quand il faut tout reponcer, je trouve que l'on perd un temps fou !:comando:
ou c'est moi qui s'y prend mal, je me pose vraiment des questions car je vais devoir bientot racheter du gel, est ce que ça en vaut vraimen la peine pour 6/7 clientes depuis l'ouverture ? en bien souvent, elles font les remplissage 1 ou 2 fois et ensuite arrète car ça coute trop cher.
Qu'en pensez vous ???????
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

ah ben là cen est pas facile de te conseiller mais d'aprés ce que tu en dis trés peu de cliente ben moi j arrêterais si tu penses qu avec le reste ça roulera.
Mais bon c est difficile de dire car imagine que tu arrêtes et qu'aprés tu sois débordée de demandes???????????
réfléchis bien, attendons d autres avis
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

Ce qui ne me plais pas c'est quand il faut tout reponcer, je trouve que l'on perd un temps fou !:comando:


je crois que tu réponds toi meme a la question
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

pourquoi ne prends tu pas une fille en freelance ??? cela serait un bon compromis :):)
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

merci les filles
pour lolotte : je dis "tout poncer" quand il faut faire un remplissage french et que les ongles ont pas mal poussé, car comme je suis dans une ville où les gens ont des moyens pas très élevé, les clientes attendent le plus possible pour venir faire les remplissages. Alors souvent, c'est impossible à remplir, il faut faire une dépose et une nouvelle pose, c'est pour ça que ça commence à m'agacer.

pour turquoise : oui la freelance serai un bon compromis, mais je n'ai pas assez de demande pour que se soit intéressant pour une prothésiste. Je me mets à sa place
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

pour turquoise : oui la freelance serai un bon compromis, mais je n'ai pas assez de demande pour que se soit intéressant pour une prothésiste. Je me mets à sa place

Pas forcément. Moi qui bosse en freelance, je serais ravie de m'occuper des 6 ou 7 clientes d'un institut, à condition de les regrouper sur deux demi-journées par exemple. Je pense que tu peux trouver...
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

je suis de ton avis on perd beaucoup trop de temps la pose ou le remplisage indem, j aime faire une pose mais cout de revient il vaut mieux faire une epilation moins de temps et plus de CA. Pour le meme temps de pose je prefere aussi faire un maquillage permanent......PRIX 800 SHEKELS soit 140 Euros meme prix pour sourcils ou levres ou lye lener
je vous signale en ISRAEL les tarifs sont RESINE 180 SHEKELS= 32 EUROS
GEL 200 SHEKELS =35 Euros

salut les filles
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

bonjour!!
je suis aussi d'avis qu'une personne en free lance çà serait un bon moyen!
tu ne perd plus de temps et comme çà ton institut propose toujours des poses d'ongles!
tu te feras des petits sous en plus en demandant 10 ou 20 % de ses prestations ou une petite participation au loyer de ton institut!
penses-y !:34-yes:
*vana*
 
Re : je doute, donnez moi votre avis

merci les filles pour tous ces conseils, mais depuis mon premier post(janvier), ma clientèle en onglerie à bien évolué, j'ai aussi évolué, je mets beaucoup moins de temps dans mes poses et finalement je continue sans regret.
Aujourd'hui pour faire une dépose et une nouvelle pose, il me faut 1h30, je trouve que ça va.

Je fais de plus en plus de caping.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 22
Choix du statut d'entreprise 12

Ca peut vous intéresser:

Haut