Je me lasse... ^^

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Dernièrement j'ai posté un sujet concernant le fait que j'ai acheté des hairdo ! j'en suis toujours satisfaite, je les met tous les jours mais c'est moi qui me lasse... des cheveux longs! :dmad:

Donc demain, rdv chez le coiffeur pour un changement radical : un carré plongeant asymétrique... (j'aime beaucoup!!) pensez-vous que ça m'irai? j'avoue avoir du mal a trouver THE coupe de cheveux qui m'aille vraiment! :hi:

bisouuuus
 
Re : Je me lasse... ^^

coucou ma belle tu peux pas mettre une photo de comment tu es maintenant sans extensions biensur lol afin qu'on puisse te conseiller au mieux mais avec une si jolie frimousse tu peux tout faire je pense lol bisous.
 
Re : Je me lasse... ^^

coucouuuu enza ! ben j'ai pas de photo sous la main sans les extensions étant donné que je les porte tous les jours ! g rdv demain 11h chez le coiffeur je donnerai des news et des tofs ^^ bizzz
 
Re : Je me lasse... ^^

je suis trop tard, mais j'aurai dit oui en voyant ton avatar. et ca c'est passé comment?
 
Re : Je me lasse... ^^

voilà c'est fait ^^
j'adore! le tout avec une colo marron/rouge
je mettrai des photos tout à l'heure
 
Re : Je me lasse... ^^

tu as choisi quoi comme coupe pour finir j'ai aussi hâte de voir ça salut.
 
Re : Je me lasse... ^^

voici quelques photos à l'arrache lol je montrerai mieux une autre fois! j'en suis ravie de ma nouvelle coiffure :woman_fashion_01_ge
 

Pièces jointes

  • DSC09068.jpg
    DSC09068.jpg
    37.9 KB · Affichages: 116
  • DSC09076.jpg
    DSC09076.jpg
    45 KB · Affichages: 126
Re : Je me lasse... ^^

merciiii :) pour la colo on voit pas bien les reflets sur ces photos, sinon c'est plus acajou!
 
Re : Je me lasse... ^^

ça te va super bien!! tu es toute jolie, j'aime bien les coupes asymétriques, avant j'avais une coupe asymétrique mais moi l'asymétrie était bien plus accentuée mais là je laisse pousser mes cheveux (pour ma coiffure de mariée)
 
Re : Je me lasse... ^^

alors je dis une chose waw vraiment magnifique enfin deux choses lol mdr. ça te va trop bien vraiment on dirait pas toi entre la photo de ton avatar et la nouvelle j'aime vraiment enfin je crois qu'on la compris mdr
 
Haut