je me suis promener chez coxy-nails.

turere

Habituée
Bonjour à toutes et à tous, alors mercredi je suis aller me perdre avec ma voiture et mes filles dans le petit village de Bitche... Ayant vu le post sur les gels coxy-nails , je me suis décider à aller faire une petite ballade. Quand je suis arrivée il y avait 3 jeunes filles en pleine formation et la formatrice (elle s'occupe aussi des ventes). Elle m'a renseigné pour les formations : stage intensif de 4 jours (600€) avec un acompte de 200€.
stage de recyclage de 2 jours (300€) et acompte de 100€.
stage soin manucure d'1 jour (150€)
stage nail design d'1 jour (150€).
En ce moment elle offre la journée nail art à ce que j'ai compris. Ensuite elle m'a donnée le catalogue + la fiche des tarifs, je lui ai demandé des conseils sur les gels mais m'a répondu que çà serait trop long à m'expliquer et m'a recommandé le gel x-trême d'une couleur églantine(saumoné) et le gel de finition glossy. Je suis reparti avec mes pots de gels et arrivée chez moi je me suis faite une pose et là CATASTROPHE... le gel x-trême est très bien, ne coule pas mais en l'appliquant je n'arrive pas à l'égaliser donc j'ai plein de trou...il ne chauffe pas bcp cependant alors je ne sais pas quoi faire et le gel de finition est bien j'ai un brillant discret sur les ongles. sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ne pas avoir de trou quand j'applique le gel ? A bientôt
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

Bonjour à toutes et à tous, alors mercredi je suis aller me perdre avec ma voiture et mes filles dans le petit village de Bitche... Ayant vu le post sur les gels coxy-nails , je me suis décider à aller faire une petite ballade. Quand je suis arrivée il y avait 3 jeunes filles en pleine formation et la formatrice (elle s'occupe aussi des ventes). Elle m'a renseigné pour les formations : stage intensif de 4 jours (600€) avec un acompte de 200€.
stage de recyclage de 2 jours (300€) et acompte de 100€.
stage soin manucure d'1 jour (150€)
stage nail design d'1 jour (150€).
En ce moment elle offre la journée nail art à ce que j'ai compris. Ensuite elle m'a donnée le catalogue + la fiche des tarifs, je lui ai demandé des conseils sur les gels mais m'a répondu que çà serait trop long à m'expliquer et m'a recommandé le gel x-trême d'une couleur églantine(saumoné) et le gel de finition glossy. Je suis reparti avec mes pots de gels et arrivée chez moi je me suis faite une pose et là CATASTROPHE... le gel x-trême est très bien, ne coule pas mais en l'appliquant je n'arrive pas à l'égaliser donc j'ai plein de trou...il ne chauffe pas bcp cependant alors je ne sais pas quoi faire et le gel de finition est bien j'ai un brillant discret sur les ongles. sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ne pas avoir de trou quand j'applique le gel ? A bientôt

comment l'as-tu appliqué le gel ? ; j'utilise certains de leurs gels il sont très bien.
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

Si tu ne mets pas assé de matière sur l'ongle au moment de passer sous la lampe le gel en durcissant ce rétracte et c'est ce qui peux expliquer les trous.
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

j'ai mis une première couche de gel, catalysé, appliquer la french, catalysé et remis du gel pour le bombé et catalyser
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ne pas avoir de trou quand j'applique le gel ? A bientôt

tu as des trous avant de catalyser c est bien ça ?
peut etre que tu "ecrase "trop ton gel ou posé trop fin ....
les pros z etes ouuuuuuuuu ? lol
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

:happydance: :happydance: youpiii lol j me suis pas planté le metier rentre petit a petit :grin: :grin:
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

salut ben voilà moi j'ai fais ma formation chez coxy nails ou on nous à également conseiller le gel X-Trême mais on les à quand même tous téstés...
je n arrive pas à avoir un gel parfait et pour kil n y ai plus de trou il fo à nouvo tout limer pour que ce soit à peu près égal!
Si tu y retournes je te conseil le gel Quick ou tu n as plus besoin de limer, il se met comme un vernis!il est simplement super!!!​
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

salut ben voilà moi j'ai fais ma formation chez coxy nails ou on nous à également conseiller le gel X-Trême mais on les à quand même tous téstés...

je n arrive pas à avoir un gel parfait et pour kil n y ai plus de trou il fo à nouvo tout limer pour que ce soit à peu près égal!

Si tu y retournes je te conseil le gel Quick ou tu n as plus besoin de limer, il se met comme un vernis!il est simplement super!!!​


Merci pour tes impressions ma belle. Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'ils proposent ? Qualité/prix des produits, des formations, si on voit toutes les techniques en 4 jours ? (difficile mais bon ) Merci :wink2:
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

je trouve que la formation est bien faites, le premier jour on s'entraine sur des doigts en plastique, on nous apprend à peu près tout ce qu'il faut savoir, en tout cas l'essentiel!
Le 2ème jour on ramène un model sur qui on applique ce que l'on a appris, maisheureusement on est aider car la première fois c pas facile, on dirai que c tout bête mais non....
On revient 3 semaine plus tard pour le 3ème jour avec notre 1er model sur qui on va apprendre le remplissage.
Le 4ème jour on ramène un deuxième model sur qui on refait tout pour voir si on a tout bien retenu et si on c bien entrainer pendant les 3 semaines écoulées....
Ensuite on choisit toutes ensemble un 5ème jour pour apprendre les techniques des déco, dessins, etc...Mais sur ce jour je npeux rien te dire car je ne l'ai encore pas fait!!!
Pour ce qui est des produits je trouve qu'ils sont bien niveau qualité prix mais en fait je sais pas quoi te dire d 'autres car je n'ai jamais essayer d'autres produits...
Voilà si tu as d'autres questions pêtre un peu plus précise pour les produits, j'y répondrais!!!
A plus
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait ce qui est intéressant c'est le stage : sur les 4 jours de formation tu n'as fait que la pose complète + le remplissage. Tu n'as rien appris d'autre ? : les tips pré-décorés, le gainage, la french avec capsules blanches, le matériel, les astuces pour gagner du temps, la ponceuse, ... je pense que pour apprendre tout ça il faut beaucoup plus que 4 jours. Mais bon ... on ne sait jamais :) :)

Merci
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

éfféctivemment on a rien appris de totu cela, on à essayer tous les moyens pour poser les gels, pinceaux, batons de bois, etc....on a juste appris les bases je pense, pour le reste il faut surement un stage de pérfectionnement....voilà je ne sais que te dire d autres....
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

je te remercie pour tes renseignements mais elle m'avait dit que pendant la formation vous essayez tous les gels es-ce vrai ? Elle m'avait donner comme gel de finition le glossy et je trouve que une fois catalysé il devient terne peux-tu me dire ton impression ?
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

oui on nous fais essayer tous les gels sans éxceptions et toutes les façons de le poser....Le gel de finition ils ont que le glossy et moi je n ai pas l impression qu'il est terne, il brille...
Mais si vraiment tu trouves qu'il ne brille pas assey tu peux mettre une couche de vernis transparent par dessus....
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

y a t-il un manière spécial de l'appliquer parce que peut-etre je ne fé pa kke chose de correct ?
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

en fait il ne faut pas appuyer sur le pinceau, il faut mettre le gel o milieu de l ongle là ou il y a le plus de risque de casse et faut faire des mouvements de va et vient pour l étaler en douceur et que ça fasse un bombé, sois légère avec ton poigné, n'appuye surtout pas dessus...
Mais moi je te conseil encore une fois le gel quick ou à la fin tu n as quasiment plus besoin de limer...il se met en place très facilement...mais moi avec celui là je met 2 couches car si tu mets une couche ça parrait vraiment très fin....
 
Re : je me suis promener chez coxy-nails.

mais de rien, c cool si on peut toutes s entraider!En fait je suis dans le coin de sarreguemines, forbach, je sais pas si tu connais....Et toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut