Je pense que je vais tout arreter !!

I

Iria

Guest
Salut tous le monde,
Ca fait plusieur jour que je me pose la question si j'arrette tout ou pas.
C'est un peu pour ca que je suis rarement sur le forum en se moment, je reflechi sur plain de chose.
En se moment je n'arrive plus a rien, j'arrive jamais a faire les ongles comme je le veut, j'ai presque plus le temps de me les faire, c'est dejà beau si je le fait 1 fois en un mois.
En plus quelque souci d'argent qui n'aide a rien.
Je vous tiendrais au courant
A bientôt
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

ennnnh non au pire mais ca de coté quelques temps mais n'abandonne pas tout...c'est tellemnt chouette de faire ce metier d'avoir cette passion!!!Moi personnellement , je n'ai que ca et si je devait arreter ca me rendrais tellement triste !
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

Bon courage a toi et que ta reflexion soit positive...Bizzz
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

ouah iria fau pa abandoner, les pb de sous jai aussi, mas c po sa qui va m'arreter!!!faut garder espoir!!!
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

c pas que pour le probleme d'argent, mais ca n'aide pas du tout
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

ah que la vie est dure!!! toujours des soucis des tracas , bon fais la part des choses réfléchit , prends toi un peu de temps pour analyser ta situation de faire des breaks quelques fois peut aider a y voir plus clair :)
tu sais en tous les cas que le forum est toujours un point de chute pour venir papotter et te détendre :)
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

ah que la vie est dure!!! toujours des soucis des tracas , bon fais la part des choses réfléchit , prends toi un peu de temps pour analyser ta situation de faire des breaks quelques fois peut aider a y voir plus clair :)
tu sais en tous les cas que le forum est toujours un point de chute pour venir papotter et te détendre :)

merci, je vais reflechir encore, car j'ai pas envie de le regrette quand meme.
mais bon, on verra bien
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

fais un break pour analyser la situation mais n'arrête pas tout en te disant plus jamais...

mais si tu ne prends plus de plaisir à faire des poses, tu as peut être raison de prendre un peu de recul

toi seul peut en juger...

mais comme dis Turquoise, n'oublie pas que le forum est là pour discuter... c'est ça qui est bien ici, il n'est pas là que pour la manucure.

allez courage et tiens nous au courant.

grosses bises.
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

réfléchis bien mais ne soit pas trop directe dasn tes choix.
je t'envois pleind de courage!
gros bisous
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

ha ma caille la vie est faite de remise en question peut etre il te faudrai trouver un petit boulo a mi temps et continuer a faire tes ongles tu es installer depui combien de temps?
lisa
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

oui réféléchis murement a la question... quoi que tu décide nous te soutenons bien que nous serons un peu triste si ton chois est négatif... mais ce sont tes priorités avant nous biensur !!! Mais pense bien a certaine choses. pense au parcourt que tu as effectuer pour arriver a faire de beaux ongles avoir des clientes ta formation ect... pense que ce n'est pas donner a tout le monde et si tu as su faire quelques chose de ton savoir alors faut il le laisser derriere soi et ne plus jamais en parler après avoir vécu toutes ces épreuves? sois sure que c'est en arretant que ta situation va s'éclaircir...voila voila tiens nous au courant bonne chance ce que j'espère pour toi c'est que tu ne regrette pas ton choix... gros bisous
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

:9-blush: reflechie bien iria!
comme le dit si bien turquoise! on est toutes comme ca au moins deux fois par ans ! lol si tu a besoin on est là :wub2::arnaud_w::28-kiss::eek:ster:
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

Merci les filles, j'ai parler avec des filles tu fofo.
Et donc pour le moment je met de coté, et quand je me ressentirais de reprend, ben je recommencerai.
Mille bisous
:brunette:
 
Re : Je pense que je vais tout arreter !!

allez courage à toimais réfléchit bien avnat de tout laisser tomber

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut