Montpellier-Languedoc-Roussillon je recherche un centre de formation pour la pose d ongle gel sur beziers

muriel33beziers

Nouveau Membre
je recherche une formation manucure pose d ongles sur beziers mais une formation complète car je ve en faire mon métier donc bien sur avec certificat a la clef merci bien d avance.
 
Formation Extensions de cils

je recherche une formation manucure pose d ongles sur beziers mais une formation complète car je ve en faire mon métier donc bien sur avec certificat a la clef merci bien d avance.

Bonjour,

Des Ongles aux Cils propose des formations pour la pose d'extensions de cils et la pose d'ongles en gel, sur Montpellier. Je propose des formations personnalisées et individuelles.

Pour formation "Extensions de cils",
La formation dure 1 journée (7 heures intensives) avec pose complète sur modèle. Tarif : 249 € TTC

Pour la formation "Onglerie",
La formation est adaptée à votre projet, celle-ci peut durer 3, 5, 10 ou 20 jours. Elle est composée de cours théoriques mais surtout beaucoup de pratique avec des poses sur modèles chaque jour.


Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.28.50.79.00.

Je reste à votre entière disposition.

A très bientôt.

Cécile
 
bonjour ,
Dans ce cas la se serait bien de donner ton site internet avec des photos ,tes expériences depuis combien de temps tu poses ...... car y a rien en tapent ton nom sur google
 
bonjour ,
Dans ce cas la se serait bien de donner ton site internet avec des photos ,tes expériences depuis combien de temps tu poses ...... car y a rien en tapent ton nom sur google

Bonjour,

Je fais la pose d'ongles en gel et la pose d'extensions de cils à domicile et dans différents instituts sur Montpellier depuis plus de 4 ans.
Afin de faire partager ma passion et transmettre mon savoir-faire, je suis formatrice dans ces 2 domaines depuis 1 an. Les formations que je propose se font en tout petit groupe voire individuellement afin d'assurer un suivi personnalisé.
Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.28.50.79.00.
Je reste à votre entière disposition.
A très bientôt.
 
Bonjour, nous avons ouvert avec une collègue un centre de formation d'ongles chez Bahya institut à villeneuve les béziers.
La formation gel sur 3 jours avec le kit compris 550€
La formation gel et résine sur 5 jours avec le kit compris 800€
Si ça peut vous intérèssez à bientôt
 
Bonjour, nous avons ouvert avec une collègue un centre de formation d'ongles chez Bahya institut à villeneuve les béziers.
La formation gel sur 3 jours avec le kit compris 550€
La formation gel et résine sur 5 jours avec le kit compris 800€
Si ça peut vous intérèssez à bientôt


Avec quelle marque travaillez vous? Combien d'élèves par session? Quel est le programme complet? Doit on travailler avec le kit ou le reçoit on en fin de formation? Que comprend exactement ce kit?

Un aperçu de votre travail et de celui de vos élèves?

Êtes vous certaine qu'il soit judicieux d'apprendre 2 techniques sur seulement 5 jours?
 
Bonjour,

Je fais la pose d'ongles en gel et la pose d'extensions de cils à domicile et dans différents instituts sur Montpellier depuis plus de 4 ans.
Afin de faire partager ma passion et transmettre mon savoir-faire, je suis formatrice dans ces 2 domaines depuis 1 an. Les formations que je propose se font en tout petit groupe voire individuellement afin d'assurer un suivi personnalisé.
Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.28.50.79.00.
Je reste à votre entière disposition.
A très bientôt.


Programme complet? Marque utilisée? Tarif? Kit compris ou non? Si oui, description du kit? Un aperçu de votre travail et de celui de vos élèves?
 
bonjour
sur La Grande Motte vous avez "StilletAcademie"...
groupe maxi 4 eleves debutantes pour 2 (parfois 3) formatrices; programme vraiment individuelle; durée 2 semaine pour gel ou resine, 3 semaines pour les deux techniques, si au finale nous sommes pas satisfaite de vos progres on rajoute des journées en plus sans aucune frais de votre part... tout l'information vous pouvez voir sur www.stilleacademie.fr ainsi que les photos de nos realisations.
merci )
 
polyanychka a dit:
bonjour
sur La Grande Motte vous avez "StilletAcademie"...
groupe maxi 4 eleves debutantes pour 2 (parfois 3) formatrices; programme vraiment individuelle; durée 2 semaine pour gel ou resine, 3 semaines pour les deux techniques, si au finale nous sommes pas satisfaite de vos progres on rajoute des journées en plus sans aucune frais de votre part... tout l'information vous pouvez voir sur www.stilleacademie.fr ainsi que les photos de nos realisations.
merci )

Le prix pour 2semaines gel?
 
Haut