Je recherche une formation de pose d'ongles sur Perpignan ou alentours

lilou66

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai faire une formation sur la pose d'ongles et étant novice dans ce secteur d'activité, j'ai besoin d'aide.
Je me suis déjà renseigné, je n'ai aucunes prises en charge (ni par pôle emploi = actuellement sans emploi :( et ni par le conseil général).
HELP ME PLEASE.

Merci
 
car une foi auto entrepreneur tu peut demander a la fafcea, c juste galere a les avoir, moi ca fait 2 jours que j'essaie !!
 
C'est un organisme qui prend en charge des formations une fois auto-entrepreneur c'est ça ? Et il y a des conditions ?? Merci
 
Bonjour,

Nous sommes sur Saint-Cyprien, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par message privé afin de pouvoir vous envoyer les infos sur nos formations.
Nous pouvons vous aider à remplir votre dossier fafcea ou autre organisme financeur (il n'est pas forcément judicieux de s'enregistrer en auto entreprise pour bénéficier de financements mais d'abord de s'entrainer avant de se lancer dans la vie pro ;-).

Cordialement.

Joséphine
 
Bonjour,
Le fafcea prends en charge 21h de formation (soit 3 jours) c'est vrai que ça peut t'aider, mais ce n'est pas suffisant pour faire un métier... Donc tu en auras forcément de ta poche je pense.
Pour les formations, je me propose également, je me déplace à domicile dans toute la France pour des formations individuelles ou groupées. Plus d'informations, directement sur diamondnails.c.la
Amicalement, Audrey :)
 
Je vient d arriver sur la région de perpignan, j'ai eu mon diplôme à Lyon de prothesiste ongulaire. J'avais laisser de côté mon activité car je n'arrivais pas à en vivre. Aujourd'hui je souhaite la reprendre en complément De salaire. Pourriez vous me guider sur les aides ainsi que les centres de formations. Merci