je recherhce des vernis opi

laeti1611

Nouveau Membre
:)bonjour

comme vous l'avais lu dans le titre je recherche des verni de la marque opi !!
:gathering2:il y a t'il un moyen de les trouver moins chez car 13.90 € c'est comme meme un coup au bout d'un moment :)

je vous en remercie d'avance !!!
 
Re : je recherhce des vernis opi

coucou
j'en ai vu a sephora et aux galeries lafayettes mais je ne pourrais pas du tout te renseigner sur leur tarif! désolé
 
Re : je recherhce des vernis opi

chez sephora il sont a 13,90euro,par contre si tu es près de paris va chez delorme je crois qu'il sont vers les 8 euros!
 
Re : je recherhce des vernis opi

ahh merci c'est genti pour l'info ouii pas tres loin de paris en tout cas la possiblité d'y allé facillement ;)
 
Re : je recherhce des vernis opi

coucou

Pour les pariculiers, les vernis OPI doivent se vendre 13,60€ TTC minimum (la marque l'impose), sinon, pour les professionels, ils sont à 6,79€ HT
 
Re : je recherhce des vernis opi

coucou

Pour les pariculiers, les vernis OPI doivent se vendre 13,60€ TTC minimum (la marque l'impose), sinon, pour les professionels, ils sont à 6,79€ HT

ok ok merci c'etait juste pour savoir car meme si la qualité et parfaite ca fait comme meme un coup donc voila j'voulais voir si il y avais un moyen de l'avoir moin cher :30-niceeyes: merciii
 
Re : je recherhce des vernis opi

ahh ok ok merci pour l'info c'etait juste pour savoir si il y avais moyen d'en avoir moin cher temps pi ;)
 
Re : je recherhce des vernis opi

bonsoir
je lance un ptit message car je cherche des dotting pen si vous connaiser des gens qui en vende sur le site ...
je vous remerci =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut