je reprends dukan! qui me suis??

cerise29

Membre Populaire
salut, comme l'année dernière a cette époque je me remet au régime, les fêtes obligent!^^

je reprends Dukan, l'année dernière je n'ai pas repris ce que j'ai perdu.

reste 5 kg a perdre.
mais les choses changent, je ne vis plus seule , et mon homme adooooore les truc gras!!!! donc sa sera 1000 fois plus dur pour moi.
je me suis inscrite a la salle de sport aussi et j'y vais des que je peux.

sinon je ne bosse pas a plein temps donc j'ai beaucoup de temps seule a la maison, et quand je m'ennuie je mange....

j'ai besoin de motivation !!!!!!!

aidez moi les filles!
 
je ne connais pas le regime dukan ... :(
 
coucou!!! ca va ta pas beaucoup a perdre, en tout les cas je te souhaites de perdre tes 5 kg!! bon courage;)
 
je ne connais pas le regime dukan ... :(
alors le régime dukan,, c'est basé sur une alimentation a base de protéines animale, sans privation on peut manger a sa faim,
tu as une phase d'attaque, une phase croisiere et une phase stabilisation je crois, tu as des topic sur le regime sur le fofo!
 
Salut

Moi je pense qu'avec la phase d'attaque et un peu croisiere, en moins d'1 mois tu les auras perdu ;-)

Bon courage ;-)
 
oui dukanaute c'est le top au niveau recette!! sinon ca y ai tu as commencé la?
Mababy0331 toi qui as fait dukan peut tu me dire ton avis?
 
Mababy0331 a dit:
Salut

Moi je pense qu'avec la phase d'attaque et un peu croisiere, en moins d'1 mois tu les auras perdu ;-)

Bon courage ;-)

Oulalala attention elle a dit quelle avais deja fait dukan et donc deja fait une phase dattaque qui nedt a faire quune seuke fois dans sa vie donc pas refaire la phase dattaque ca peut etre dangereux pour la sante ... par contre attaque ton regime par ton alternance pp

Moi g repris deux semaine avans noel g accoucher en septembre g allaite mon loulou 3 mois et donc reprise pour peedre les fichu 30 kilos de grossesse je suis deja a moin 3kg5 mais comme g tjs pas eu mon retour de couche je galere grave a perdre alors que la premiere fois les kg senvoller de jours en jours grrrr

Je suis super motiver le seul truc galere c pour le sport car trois petit a la maison donc pas tres facile
 
non j'jai pas commencé... j'ai eté plus faible que le hachis parmentier de mon homme hier soir,

il va falloir que je lui parle,
il faut aussi que je trouve une "solution " pour le midi au taf car je mange en tête a tête avec ma patronne et elle a une tendance a regarder tout ce que je mange, et si je ne mange pas de légumes ou autres... elle va me demander pk.

sinon là il me reste des chocolats de noel, a finir et mon homme ne les manges pas car allergique, et j'ai 2 resto de prévu la semaine prochaine...
je pense que je vais attendre que les tentation de fin et début d'année passent et je m' ymet!!

vous en pensez quoi?
 
oui le mieux c'est d attendre que les resto etc passe, car sinon ca va pas etre evident...
manger en tete a tete avec sa patronne c'est sur c'est pas le top, mais bon tu peu toujours lui expliqué que tu es au regime, apres il y a pas de mal a prendre soins de soi;)
 
^^ je pensait faire un truc genre omelette et tout sa, pour le midi.

je vais voir sur dukanaute ce qu'il disent
 
y a les endive au jambon que tu peu faire, ou sinon des boulettes de bœufs a la tomate, comme ca elle y verra que du feu!!
 
malinou76 a dit:
Oulalala attention elle a dit quelle avais deja fait dukan et donc deja fait une phase dattaque qui nedt a faire quune seuke fois dans sa vie donc pas refaire la phase dattaque ca peut etre dangereux pour la sante ... par contre attaque ton regime par ton alternance pp

Moi g repris deux semaine avans noel g accoucher en septembre g allaite mon loulou 3 mois et donc reprise pour peedre les fichu 30 kilos de grossesse je suis deja a moin 3kg5 mais comme g tjs pas eu mon retour de couche je galere grave a perdre alors que la premiere fois les kg senvoller de jours en jours grrrr

Je suis super motiver le seul truc galere c pour le sport car trois petit a la maison donc pas tres facile

Aaaaaa bon on fait qu'une fois la phase d'attaque?????

Je comptais justement recommencer :-/
 
biche a dit:
oui dukanaute c'est le top au niveau recette!! sinon ca y ai tu as commencé la?
Mababy0331 toi qui as fait dukan peut tu me dire ton avis?

Mon avis a quel niveau??

Moi c'est un peu particulier!
Dc en fait j'ai accouché en aout 2010 et a ce jour j'ai tjs les 20 kilos de ma grossesse :-(

Dc l'an dernier j'avais commencer dukan en septembre et j'avais perdu 8-9 kilos en 2 mois et demi, puis j'ai arreter mi novembre car financierement c'était plus possible :-/

Bref j'ai reussi a me maintenir jusqu'a cet été, mais en septembre j'ai eu des medocs pour mes douleurs, qui sont multiples, et en 2 mois de traitement j'ai repris tous tous les kilos perdus avec 2 en plus :-(

Et a ce jour ben j'ai beau faire des diets ou n'importe quoi au max je perd 1 kilos!

Voila j'ai résumé lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 88

Ca peut vous intéresser:

Haut