Je sais ce que je veux mais pas didee comment lassemble !!! Help please

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà je vous explique , je veux me faire les initiale de mes deux enfants soit AS mais aussi la phrase: nous somme faits de ceux que nous aimons. J'ai un tatoo sur la cheville et un sur l'épaule , du coup j'hésite sur l'endroit de celui ci, j'avais penser au milieux du dos !!?? Des idée ??? J'aimerais quel que chose d'unique , je sais qu'un tatoo c'est personnel et j'ai déjà commencer à faire des dessins mais j'accroche pas !!! Difficile de lier les initiale et la phrase !!! J'aimerais quel que chose de féminin avec des cœurs ou trait fin arrondie !!! Merci a toute celle qui m'aideront dans ma recherche !!!
 
Pourquoi pas une jolie arabesque qui part du bas et sevade sur le haut du dos avec la phrase camoufler de dedans et a la base de larabesque donc en b1s du dos les initiale ....
Dur de comprendre
 
Tu vois une arabesaue comme ca ...
En bas au centre les lettre avec une autre police decriture
Et genre a la place du trais violet ta phrase

Voila ma petite contribution lol

ForumRunner_20131021_002950.png
 
Whaa oui j'aime bien comme ça !!!! Avec des arabesque un peu moin étendue et plus en longueur je pense que ça remonte principalement sur la colone !!!! Mais merci ça me donne déjà une rite idée, j'aime bien la forme de l'écriture !!!
 
Oui niveau arabesque il faudrais des chose plus fine et plus allonger tu peut meme y mettre 3 4 petit papillon
 
Je relance !!!! Svp lait !!!!!! La je pense qu'en fait je vais faire une phrase sur l'avant bras , avec les initiales AS entrelacer au poignet, j'aimerais aussi inclure une plume, si quel qu'un pourrait m'aider je met des photos trouver sur le net que j'aime bien !!!


image-3781738572.jpg



image-518243440.jpg



image-3556294203.jpg



image-40086283.jpg
 
Tu peux faire ta plume a la fin de ta phrase comme si c'était elle qui l'écrivait ou de tes initiales, c'est selon ton envie. Mon homme est tatoueur et il a fait une plume à la fin d'une écriture et ça rend super je trouve :)
 
Mais je rajoute que si tu va avec tes idées chez ton tatoueur c'est lui qui te fait un projet, ceci dit tu peux avoir direct ton modèle de prêt mais sinon ton tatoueur est payé pour ça hein miss mais il faut quand même quelqu'un de doué ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut