je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

dadou38

Membre récent
Voila arrive l été et je souhaite change de tête lol!!! est j ai pas d' idée alors je conte sur vous les fofos!! je veux du claire. j ai les cheveux frisée et crépu!!! mes avant tout je voudrais faire la colo avant de faire le LB. Kan pense vous?????
a vot com............................... :plage:
MERCI
 

Pièces jointes

  • 53400478.jpg
    53400478.jpg
    58.6 KB · Affichages: 119
  • 53400481.jpg
    53400481.jpg
    63.9 KB · Affichages: 118
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

354597f19fa90e2639a77232aca5c33d.gif
ALORS QUI PEUX ME DONNER CONSEIL
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

hello ...
je ne suis pas pro mais je pense qu'avec ton teint doré ces couleurs iraient bien ... un joli balayge miel et caramel ...en plus avec le LB et le soleil ça va encore éclaircir
 

Pièces jointes

  • brun meche miel penelope.jpg
    brun meche miel penelope.jpg
    16.7 KB · Affichages: 513
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

ou celle là
 

Pièces jointes

  • brun meche miel eva.jpg
    brun meche miel eva.jpg
    21.5 KB · Affichages: 227
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

une des deux peut être????
 

Pièces jointes

  • thumbnailCAR36DOG.jpg
    thumbnailCAR36DOG.jpg
    4 KB · Affichages: 202
  • degrade.jpg
    degrade.jpg
    35.1 KB · Affichages: 246
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!


je trouve que cela serais plus de mon goût avc un balayage sa serais sur jolie quand pense tu???
pour la couleur bien sur!!! est j aurais aime les coupe aussi que pense vous d un carre plongent???
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

oui je pense que ça t'ira très bien avec le soleil tu vas être toute dorée ...et le balayage plus LB ça va vraiment être lumineux ...
le carré plongeant bonne idée mais pense que c'est beaucoup d'entretien ...car dès que lz coupe n'est plus nette c'est pas terrible
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

hello

je trouve que la photo avec eva t'irais super bien...

biz
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

pour la coupe par contre je suis dans ma passe "cheveux longs" alors je peux pas de donner d'avis si ce n'est... laisse les pousser!! lol :)
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

oui je pense que ça t'ira très bien avec le soleil tu vas être toute dorée ...et le balayage plus LB ça va vraiment être lumineux ...
le carré plongeant bonne idée mais pense que c'est beaucoup d'entretien ...car dès que lz coupe n'est plus nette c'est pas terrible


oui, j y avais pensée on ma déja dit que c était bcp entretient donc je c est pas trop a votre avis cheveux long ou coure???? je c est plus quoi faire et j ai oublier :frag_facile: de vous dire que mes cheveux pousse très vite :Dancing_unhappy:sa me soule!!!
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

pour la coupe par contre je suis dans ma passe "cheveux longs" alors je peux pas de donner d'avis si ce n'est... laisse les pousser!! lol :)


chris pour quoi du me dit de laisse pousse mes cheveux tu les trouve pas asse long comme sa???
moi aussi je me pencherais plus sur la foto d Eva je parle de la couleur!!!! avc un jolie balayage a serais nickel!!!!
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

si tes cheveux poussent vite, alors tu peux essyer quelque chose de plus court, un carré pas plongeant mais déstructuré p.ex
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

si tes cheveux poussent vite, alors tu peux essyer quelque chose de plus court, un carré pas plongeant mais déstructuré p.ex

0707a49c2152acaf6146edc1aa655a28.gif
dit moi j ai pas bien compris le terme déstructuré et pour temps je suis pas :flocool:
9abaad23e8d9380db6ab6a94bc8570e6.gif
que veux tu dire ???
 
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

Moi je pense qu avec ta base faut passer progressivement au clair, je te vois bien avec ce genre de couleur surtout avec ton teint.
Je suis du même avis que toi sur le balayage ca t irai très bien.
Pour la coupe un carré longeant oui mais pas court!!!! Parce que sinon tu va galérer pour lisser les cheveux court derrière.
Pour le LB pas de soucis après la colo et les mèches!
 

Pièces jointes

  • 18683_s.jpg
    18683_s.jpg
    14.1 KB · Affichages: 75
Re : je souhaite change de couleur et de coupe!!!!!

avec déstructuré je veux dire pas droit, dégradé, avec des mèches un peu foufou.
comme ca pas besoin de les lisser (du moins pas toujours)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut