je souhaite entretenir mon rouge

souricette

Super experte
Bjr voici mon rouge je souhaite faire ma couleur moi mm avec les produit l oreal majrouge . Que me conseillez vous

ForumRunner_20120416_083509.png
 
coucou,

pour la longueur je te dirais t'en prendre 2 au cas ou car vaut mieux trop en avoir que peu, tu utilises un et après tu rajoutes s'il faut !!

Ta couleur actuelle tu l'as faite chez ton coiffeur ou c'est une coloration grande surface ??

Tu as aussi des soins colorant pour entretenir ta couleur, par exemple les boules revlon, ça te permet de redonner de l'éclat à ta couleur, tu as d'autres marques aussi ..
 
coucou c est un coiffeur. Elle m a decaper les meches et mis un rouge sur toute la tete.
En ce moment je l entretien avec des shampoing et soin rouge. Ca marche super bien mais c est pour plus tard.
Mais voila lequel de rouge ? Si j en achete un
 
Tu ne te souviens pas du tout lequel tu avais choisi ???
Si tu veux vraiment un rouge rouge rouge tu prends le 6.66 mais j'ai pas l'impression que ce soit celui-ci !!
J'ai un doute si il y a une pointe d'acajou (5) Donc je laisse les coiffeuses donner leur avis :)
 
La couleur qui se trouve en dessous sur la photo ?
5.64 = Chatain clair avec reflets rouge et cuivré
C'est ça ta question ? lol
 
jette un oeil sur le post " les bases de la colorations" tu comprendras comment interpréter une coloration :) (les chiffres)
De rien :) je ne suis pas coiffeuse donc je fais comme je peux mais c'est un plaisir !!!
Si tu prends 6.66 c'est rouge rouge !!!!! après tout dépend le reflet que tu aimes ou que tu veux avoir !
Pour ta couleur sur la photo il faudrait qu'une coiffeuse te dise :)
 
coucou les filles
alors j i fis avant hier une couleur seule avec le majirouge l oreal. 1 tube ma suffit. J'ai pris l'oxydant volume 2. Donc mes cheveux sont pas flamboyant rouge, pour moi il reste encore terne. La prichaine foix je prendrais de l'oxydant volume 3.
Mais entre temps j ai fait une trouvaille. Pouvez vous m expliquer le dosage svp. Je vous met le liens http://www.cosmetics-united.com/coloration-cheveux-farmavita-tons-rouges-intenses-1665.html
merci
 
coucu souricette dommage j'ai vue le post que maintenant surtout pas d'oxyadan 3 comme tu di car le 30 vol éclairci et bousille tes cheveux c'est préconisé pour les cheveux blond j'ai vue ta photo ton rouge et terne je c'est pas ce qu'el ta mis mais bon tu veut un beau rouge sur tout les cheveux ? bon dega tu aura une diference car la ou ya les méches se sera plus clair comme ta couleur et plus foncé ensuite je te conseil un 5.66 qui et trés rouge et tu peut rajoutée une pointe de rouge basique moi j'ai fait un post (changement de rouge) j'ai fait un 4.56 et du rouge va voir se que sa donne et dit moi si tu veut plus clair ou plus foncé comme sa j'éssayerais de t'aider;) si non pour l'entretien nenu a tt dis boule revlon masque subtil rouge (dbd) et aricolor rouge!! voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut