je suis démoralisée...

louloukamimime

Nouveau Membre
salut les filles. Je viens de faire une pose complète capsules.... la dame avait les ongles hyper rongés!!! et je ne maitrise pas le chablon alors j'ai posé des capsules.
La pose est bien, le seul hic, est que malgrè le gel pour le rallongement de la plaque, on voit beaucoup la marque de son ongle naturel.... moi ça me saute aux yeux, elle elle dit que non mais moi oui.
Du coup j'ai peur de la mauvaise pub, que ces capsules ne tiennent pas car il n'y avait pas beaucoup le place pour la poser....
que faire? je suis dégoutée....:wavecry::wavecry::wavecry:
 
Re : je suis démoralisée...

ne te décourage pas pour cela.
justement que cette expérience te motive a apprendre le chablon.
bisous
 
Re : je suis démoralisée...

oui je sais je vais essayer d'économiser pour une petite journée de stage un de ces qutre... mais pourquoi, avec le chablon est ce que son ongle naturel se verrait moins.?
 
Re : je suis démoralisée...

Je suis dans le même cas que toi ! Je ne fais que la méthode capsules mais j'ai pas mal de rongeuse qui me demande une pose donc je suis motivée à apprendre le chablon !!!
 
Re : je suis démoralisée...

en utilisant un gel couvrant
et surtout car en faisant comme ca tu sais allonger la matrice car avec les tips tu n'as pas tjs assez de base pour travailler.
 
Re : je suis démoralisée...

oui mais, chablon ou pas, on verra toujours autant la démarcation de son ongle naturel non?
Toi tu refuses les poses?
Je suis dans le même cas que toi ! Je ne fais que la méthode capsules mais j'ai pas mal de rongeuse qui me demande une pose donc je suis motivée à apprendre le chablon !!!
 
Re : je suis démoralisée...

du coup je viens de commander le nude corretor de chez american nails j'espère juste qu'il sera plus couvrant...:ranting3:
 
Re : je suis démoralisée...

oui mais, chablon ou pas, on verra toujours autant la démarcation de son ongle naturel non?
Toi tu refuses les poses?

Bah non je refuse jamais mais j'explique que vu que je fais que des capsules et qu'elles ont des ongles rongés ce sera pas parfait de chez parfait ! Parfois ça passe, parfois elles me disent non mais au moins j'aurais prévenue...
 
Re : je suis démoralisée...

OHOHOOOO LE MORAL IL FAUT LE GARDER :atmos: J AI UNE QUESTION LES FILLES QUE VEUX DIRE TRAVAILLER AVEC LE CHABLON MERCI :fier:J ATTENDS UNE REPONSE SI POSSIBLE ,AH JE SUIS NOUVELLE ET J ADORE SE QUE VOUS FAITES A+
 
Re : je suis démoralisée...

je l'ai prévenu avant, mais elle a quand même voulu, donc du coup je lui ai fais une ristourne de 10 euros et les décos gratuites, mais en plus elle est femme de ménage, elle ne porte pas de gants, une grosse rongeuse d'ongles. du coup j'hésite a la faire revenir une fois que j'aurai reçu mon nude et lui offrir le remplissage. qu'est ce que vous en penseZ? d'ongle
Bah non je refuse jamais mais j'explique que vu que je fais que des capsules et qu'elles ont des ongles rongés ce sera pas parfait de chez parfait ! Parfois ça passe, parfois elles me disent non mais au moins j'aurais prévenue...
 
Re : je suis démoralisée...

coucou miss

no stress ma belle, t inquiete la ristourne suffit a la satisfaire de plus c est une rongeuse donc elle doit adorée comme pas possible ta pose car elles ont tellement des ongles horribles que c est super pour elles ;)
de plus t inquiete pour la reputation miss c est pas un soit disant rattage a tes yeux que tu es dans le caca ;)
fait moi confiance :draculax:

pour le gel c est le gel que t as mis ou resine ?

car moi j ai resien de ez flow et il faut avoir le coup ;) idem pour gel (j ai celui de brisa)
donc petit truc que je fais ;) pose celui qui couvre mais surtt le lime pas !!! ensuite tu mets le gel constrution rosé que tu pourras limer legerement ;)
car si tu lime le couvrant ça enleve le rose ;)
si j ai foto je te montre

bibise et continu :draculax::draculax:
 
Re : je suis démoralisée...

non faut pas te decourager si ta cliente est honnete elle leur dira que tu a fait ton travail correctement et que c est elle qui voulais quand meme cette posse et franchement essaye le chablon c'est facile moi je ne suis pas une pro et je le maitrise assez bien pas comme unepro mais je suis quand meme assez satisfaite de moi allez courage sa ira bissssss
 
Re : je suis démoralisée...

voili regarde la photo prenomé "cocliquo" c est sur moi bon je me ronge pas mais j ai une plaque pas grande et donc c est du gel je crois que j ai mis
et tu verras qu on voit pas que j ai triché ;)
[DLMURL="http://onglesubtil.skyrock.com/9.html"]Blog de onglesubtil - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : je suis démoralisée...

et là c est la cover pink resine d ez flow regarde reconstruction rongeuse avant apres :)
j espere que ça te remonte le moral :coeur:
[DLMURL="http://onglesubtil.skyrock.com/6.html"]Blog de onglesubtil - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : je suis démoralisée...

salut, j'utilise le nude corrector de chez american nail, il est très bien. si tu as bien travaillé au limage la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule tu ne verra rien

minicat29
 
Re : je suis démoralisée...

ps: j avais oublié de dire que c est fait sur capsules :idea:
 
Re : je suis démoralisée...

salut
j'utilise le nude corrector de chez american nail
si tu as bien travailé en limant entre l'ongle naturel et la capsule tu ne verras rien

minicat29
 

Ca peut vous intéresser:

Haut