je suis decu car nouvelle concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ofelay

Habituée
coucou, tt le monde je suis un peu en colere car il y a une nouvelle qui vient te s'implanter dans une autre commune voisine. Sa encore sa passe mais une dame vient de me donner sa pub elle resemble drolement a lamienne elle a les meme produit que moins. Alors je suis décu, je me demende si elle est bien professionnelle car quand elle main un soin purifiant sé pour tt les peaux sé faud car sé pour les peaux grasses ou mixtes ensuite sa pub sé sa plaquette de tarifs je sais pas si elle a le droit et elle a imprimer de travers pas sentrer du tt. Donc sa me rassure hiiiiiiiii
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

je n'aime pas ce genre de réaction...

tout le monde a le droit de travailler!

donne toi a fond fais des poses superbes, sois créative et tu verras du boulot tu en auras!
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

out a fait ok avec audrey! y'a de la place pour tout le monde
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

Et surtout essaye de corriger tes fautes à l'écrit, parce que honnêtement, tu viens te plaindre qu'une personne s'installe, et tout de suite tu la soupçonnes de n'être pas sérieuse, et pourtant, moi, je n'arrive presque pas à te lire à l'écrit. Quelle impression donnes-tu donc ?
Es-tu irréprochable toi même?

Un conseil, fais du bon boulot et c'est la seule chose à faire pour le moment.
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

tes cliente si elle sont contente reviendrons miss ne tinquiete pas
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

coucou, tt le monde je suis un peu en colere car il y a une nouvelle qui vient te s'implanter dans une autre commune voisine. Sa encore sa passe mais une dame vient de me donner sa pub elle resemble drolement a lamienne elle a les meme produit que moins. Alors je suis décu, je me demende si elle est bien professionnelle car quand elle main un soin purifiant pour tt les peaux sé faud car pour les peaux grasses ou mixtes ensuite sa pub sa plaquette de tarifs je sais pas si elle a le droit et elle a imprimer de travers pas sentrer du tt. Donc sa me rassure hiiiiiiiii

Desole les filles , je sait que c'est un peu deplacé mais, c'etait trop tentant !!!
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

Effectivement !! A toi de te faire ta place !! Soit professionnel et montre que tu connait bien ton metier !!!

Le fait d'avoir de la concurrence doit te motivé !!
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

tu ne devrais pas considérer la concurence comme une crainte mais plutôt comme un moteur de dépassement, si tu crains la concurence pose toi les bonnes questions, savoir se remettre en question est souvent bénéfique.
La concurence est l'élément moteur de n'importe quelle activité c'est inhérent à tout commerce et faut l'aborder de manière positive et non pas négative

voiilou et bonne continuation
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

tout est dit! je suis d'accord avec vous les filles (pour l'orthographe!!!!! et pour le principe)
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

excusez moi pour les fautes d'orthographe, je ne vois pas ou est le manque de professionnalisme. On est pas sur le site pour regarder les fautes et être critiqué ainsi que jugé . Il existe d'autre site pour cela.
Dommage que vous connaissez pas se qu'est l'abrévation (pour aller plus vite). Aussi je me suis jamais plein de la concurrence et j'ai surtout aucune crainte car pour moi tout va bien et je n'ai pas a me remettre en question ,sauf que je n'ai pas aimé le copier collé. Dommage que vous n'ayez pas compris. Alors si on dois être critiqué, je préfère en rester la.
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

coucou,si tu prefere en rester la,un conseil ferme ta discu avant que ca ne s'envenime...
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

Excuse moi, mais tu ne connais pas la différence entre des fautes d'orthographe et des abréviations.

Et honnêtement, une personne qui s'exprime à l'écrit pour émettre des soupçons sur le sérieux de quelqu'un et qui bourre de fautes son post, ça n'a pas une bonne image.

On passe bien souvent au-dessus de l'orthographe et de la grammaire, mais personnellement, moi si je lis quelqu'un qui 'abrège' pour moi c'est quelqu'un qui pourrait 'bacler' son boulot ou qui ne prend pas le temps de s'appliquer. POur quelqu'un qui fait un métier manuel et minutieux, cela peut porter atteinte à ta vitrine. Tu n'as pas idée de ce qu'un client peut aller chercher comme concept, si je te dis ça c'est parce que je sais de quoi je parle, c'est pas pour t'écraser, mais pour t'expliquer que l'effort d'orthographe et de grammaire, ce n'est pas QUE pour souler les gens, mais parce que véritablement, ça peut nuire à l'image de son auteur.
 
Re : je suis decu car nouvelle concurente

excusez moi pour les fautes d'orthographe, je ne vois pas ou est le manque de professionnalisme. On est pas sur le site pour regarder les fautes et être critiqué ainsi que jugé . Il existe d'autre site pour cela.
Dommage que vous connaissez pas se qu'est l'abrévation (pour aller plus vite). Aussi je me suis jamais plein de la concurrence et j'ai surtout aucune crainte car pour moi tout va bien et je n'ai pas a me remettre en question ,sauf que je n'ai pas aimé le copier collé. Dommage que vous n'ayez pas compris. Alors si on dois être critiqué, je préfère en rester la.
Pourquoi aller plus vite ? Ici, on se prend le tps de parler et de repondre !!
Nous sommes la pour aider et donner des conseils !! Pas pour descendre quelqu'un ou quelque chose !! Et encore moins critiquer !!:20-sarcastic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut