je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

nosilla

Membre Actif
Coucou,

voila je commence ma formation de maquilleuse professionnelle avec l ecole karis le 2 fevrier.....

enfin, fini les brush et les bigoudies, vive les pinceaux et les fard...lol
 
Re : je suis mega contente....

felicitations , tres contente pour toi!!!!!!!

bisous bisous!!
 
Re : je suis mega contente....

merci sa me fait trop plaisir
 
Re : je suis mega contente....

Coucou,

voila je commence ma formation de maquilleuse professionnelle avec l ecole karis le 2 fevrier.....

enfin, fini les brush et les bigoudies, vive les pinceaux et les fard...lol

Super félicitation !!!

Je voudrais savoir aprés ta formation tu pourras te mettre à ton compte en tant que maquilleuse ou juste être salarié ??? Faut il le CAP esthétique pour être à son compte en tant que maquilleuse ?

Merci
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

Tu en as de la chance, amuse toi bien!!!
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

merci, les filles...non je ne pourrai pas etre a mon compte car je suis coiffeuse et pas estheticienne
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

Super ! Bonne formation alors !!!

(Ninie - ton avatar est extra !!)
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

Une bonne nouvelle!
Tu vas voir avec ca le moral va remonter!

Par contre tu pourras proposer le maquillage en plus si jamais tu exerce a ton compte la coiffure!

Dans mon ancien salon, on avait une fille coiffeuse qui avait aussi une formation maquilleuse (sans diplome) et qui faisait des maquillages aux clientes qui le voulaient sur rendez vous...

Au fait bon bapteme de tes enfants!!
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

Ah c'est super ça!

Moi aussi je commence bientôt mon CAP esthétique avec Karis!

bises! :)
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

Coucou,

voila je commence ma formation de maquilleuse professionnelle avec l ecole karis le 2 fevrier.....

enfin, fini les brush et les bigoudies, vive les pinceaux et les fard...lol

tu revendras tes cours après?
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

maquilleuse pro par correspondance ? tu es sure que ce sera bien ? parcque dans un autre post une fille disait qu'il vaut mieux aller en école pour la pratique etc...
 
Re : je suis mega contente,je commence ma formation de maquilleuse professionnelle

ben oui c'est comme educatel non ? yen a peut être un autre lol mais regarde karis sur google c'est par correspondance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Maquillage 0

Ca peut vous intéresser:

Haut