je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

je te remercie beaucoup :flocool: :flocool: :) :) :)
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

vous mettez tous un message pour anais au dessous de vos photos qui c est?:meeting:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

anais est la fille de LOLO , tres malade en ce moment nous lui souhaitons de vite ce retablir .par la meme occas un gros bisous a LOLO et a ANais
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

je suis vraiment triste pour elles alors moi aussi je lui souhaite tout le courage possible et avec l amour la guerison s accelere je sais on avait condamné mon fils a la naissance je ne l ai pas quitté un seul instant et devinez??????? il a 7 ans et en pleine forme je l appelle mon ange meme si c est un demon parfois.
alors mille bisous pour toi anais le prenom de ma fille aussi:doctor: :doctor: :doctor: :doctor: :) :) :)
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Tu trouveras de tout ici ! ;-) Bonne découverte et partages nous ta joie. ;-) :)
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

merci bonjour a toi et merci j attends des explications d alex cet aprem je m entraine encore j espère devenir vite incollable(je rigole) bises a bientot:flocool:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

merci bonjour a toi et merci j attends des explications d alex cet aprem je m entraine encore j espère devenir vite incollable(je rigole) bises a bientot:flocool:

;-) Je te souhaite pleine de réussite, et comme Alex est un professionnel, il n'y a aucun doute, tu vas bien réussir. ;-) :eek:ster:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

salut et bienvenue!

j'espere que le forum t'aidera comme il m'aide on est tous la:whistle: pour s'entraider et si tu peux nous mettre des photos n'hésite pas !!!
bisous a bientot:wine: :flocool:
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

je suis vraiment triste pour elles alors moi aussi je lui souhaite tout le courage possible et avec l amour la guerison s accelere je sais on avait condamné mon fils a la naissance je ne l ai pas quitté un seul instant et devinez??????? il a 7 ans et en pleine forme je l appelle mon ange meme si c est un demon parfois.
alors mille bisous pour toi anais le prenom de ma fille aussi:doctor: :doctor: :doctor: :doctor: :) :) :)



:) Merci pour ta gentillesse.Bisous.
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

merci vos messages me font chaud au coeur surtout que j ai besoin de vous toutes voir dans vraiment besoin de vous le premier messages
 
Re : je suis nouvelle aidez moi svp!!!!

je t'ais mis le lien cidessus. Va voir ca va t'aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut