je suis perdue dans ses termes

laurette

Toute nouvelle
coucou à vous:)

Avant de poster je viens de lire 3 posts avec le même titre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Alors j'aimerai connaître la signification de ces termes ou du moin à quels autres produits ils correspondent.:euh:

Nails preparator = primer?
Ultarbond?
Gel de base?=Gel d'adhérence?


Et une autre question pour des ongles rongés on peut utiliser la technique chablon et les tips, quel est la différence et sur quel critère choisissez-vous l'un ou l'autre.
Merci:hi:
 
Re : je suis perdue dans ses termes

nails preparator = deshydratan
ultrabond= primer voila
 
Re : je suis perdue dans ses termes

alors le nail preparator est un desydratant a mettre sur l'ongle naturel ensuite tu mets du primer ensuite du gel de base(gel d'adhérence)!! pour les ongles rongre je pense que le mieu c de faire a ralongement au chablon!
 
Re : je suis perdue dans ses termes

le deshydratant, le primer et le gel de base s'utilisent toujours ensemble?
Merci
 
Re : je suis perdue dans ses termes

oups, nos messages se sont croisés, merci les filles, alors dans certains pas à pas il n'y a pas toujours ces 3 produits?!
 
Re : je suis perdue dans ses termes

quand tu met du primer le gel de base n'eszt pas obligatoir d'ailleur moi je ne l'utilise pas
 
Re : je suis perdue dans ses termes

d'accord ça dépend aussi des marques? c'est à tester suivant les différents gels?
 
Re : je suis perdue dans ses termes

alors le nail preparator est un desydratant a mettre sur l'ongle naturel ensuite tu mets du primer ensuite du gel de base(gel d'adhérence)!! pour les ongles rongre je pense que le mieu c de faire a ralongement au chablon!


Alors les tips on les utilise plutôt avec la résine? car je suis formée sur la résine et je n'utilisais que ça.:31-oops-sorry:
 
Re : je suis perdue dans ses termes

non c soit tips soit chablon c selon ta préférence c tout! mais si tu utilises des tips attention de prendre un primer sans acide car si tu en as un avec il faut faire gaffe a ne pas en mettre sur le tips sinon il fond!!!!
 
Re : je suis perdue dans ses termes

oui, oui je sais bien qu'ils ne s'utilisent pas ensemble, mais j'ai l'impression qu'avec le gel c'est + utilisé le chablon.
A voir
Merci à toi
 
Re : je suis perdue dans ses termes

non pas forcément tu peux utiliser les tips ou le chablon avec le gel et la résine comme je t dit c affaire de gout! Pour ma part je n'utilise ni le desydratant ni le primer et ça tien nikel pas de décolement mais comme tu dis ça dépend certainement de la marque de tes produits! Moi j'utilise ceux de chez euro discount ils sont très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut