je suis super nulle !!!

S

saabgirl

Guest
Coucou tout le monde,

bon alors , histoire de passer un super week end avec plein d'interrogations, voici la photo de la pose que j'ai faite sur une très bonne amie ( qui va peut etre pas le rester vu le resultat, lol)

La pose n'était pas prévue aujourd'hui car comme c'est une ancienne rongeuse je voulais attendre d'avoir mon confort mask pour lui faire une pose.

Donc elle m'appelle ce midi car elle veut que je lui fasse ses ongles cette après midi et qu'elle a pas le moral et que cela lui ferait du bien que je lui fasses ses ongles..

Donc je dit ok, mais bon pas pratique, car j'ai ma petite a surveiller en meme temps..

Donc voici le résultat, bien sur vous allez me dire qu'il aurait fallu un rallongment de plaque ( et j'aurai bien voulu mais j'ai pas un seul gel de couvrant...) je lui ai fait une pose au chablon avec une french droite car faire un sourire avec une si petite base j'ai vraiment pas osé. De plus je voulais laisser naturel pour que cela choque moins mais elle voulait une french, donc si c'est bon pour son moral je fais..d'ailleurs j'ai pas voulu faire une grosse french donc on voit un peu le bord libre, bouhh pas beau...:24-vomit:

J'ai essayé de faire pas trop carrée car vu qu'elle est rongeuse je sais que c'est pas bien mais j'ai pas trop réussit.

Par contre le bombé est là, meme si il ne se voit peut etre pas de trop sur la photo...maintenant le bombé je maitrise...

Par contre je suis vraiment pas satisfaite de mon boulot et j'aurai bien tout recommencé si elle avait eu la patience et le temps...

Je fais pas souvent des poses sur les autres, et là quand je vois le resultat j'ai vraiment pas envie de renouveller l'expérience, j'étais dans un état de stress mortel..

Bien sur, vu qu'elle a pas un oeil d'experte elle trouve ca super, et les copines qui ont vu ont trouvé cela joli...mais moi je trouve cela pas jojo du tout...

Donc vos conseils et critiques sont les bienvenus, et comme je ne suis pas susceptible vous pouvez balancer et vous défouler...

bon allez je lirais les réponses lundi matin comme ça je serai pas trop démoralisée...en plus c'était ma première pose sur une base aussi courte et je pensais m'en sortir mieux...

bon allez bon week...à tout le monde
 

Pièces jointes

  • magalie.jpg
    magalie.jpg
    110.1 KB · Affichages: 191
Re : je suis super nulle !!!

Moi je trouve ça jolie et propre, c'est pas évident sur des bases courtes!!!
 
Re : je suis super nulle !!!

Ben moi je trouve ça pas mal, je dirais juste attention à la forme des ongles.
 
Re : je suis super nulle !!!

je ne trouve pas ça catastrophique,loin de la.

ta pose est très propre,et puis si tu n'avais pas de gel couvrant ;)

volou

:brunette:
 
Re : je suis super nulle !!!

je te trouve dur avec toi :)
moi je trouve joli et puis tu c'est ce que tu veut donc pour la prochaine pose tu t'ameliorera mais ya pas de quoi se demoraliser j'ai vu bien pire (moi :comando:)
:brunette:
 
Re : je suis super nulle !!!

vous etes mimi de me dire ça... mais bon j'espère avoir très vite mon confort mask pour pouvoir tout recommencer...
 
Re : je suis super nulle !!!

Félicitation je trouve vraiment ton travail très propre quoi que tu en dises.
En plus tu as dû en baver car elle a les ongles très très court surtout pour une pose aux chablons. encore bravo!
 
Re : je suis super nulle !!!

Je trouve que c'est joli et vraiment c'est un trés bon début y'a pire...lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut