**** je suis trop lente , help****

shirlmd

Membre Populaire
bonjour,
alors je vous explique mon cas.
hier j ai fais une pose simple avec juste un marbré dans la french et 4 grosses paillettes par doigt, desolé je n ai pas pris de photo.
alors mon objectif hier c était de mettre moins de 3h mais voila j ai bien mis 3h40.

- preparation des ongles: 20minutes
- pose de chablons
- une fine couche de gel monophase
- camouflage du bord de l ongle naturel avec le mask de l onglerie be
- extention avec monophase ongle 24 puis marbré blanc
- bombé avec le mono
- degraissage, limage qui est assez rapide pourtant
- une couche de mono + paillettes
- et finition avec mono

qu es que je fais mal? j ai plus l habitude le la methode renversé.

et c est pareil si je fais une french reversé je gagne pas plus de temps, j ai une pose demain a faire je fais faire en renversé pour testé ma rapidité encore

commant je peux m y prendre demain?
 
Re : **** je suis trop lente , help****

c'est en s'entrainant qu'on arrive à améliorer son temps je ne vois rien d'autre je suis lente aussi bon courage
 
Re : **** je suis trop lente , help****

tu mets combien de temps par ce que je vois que tu est une professionnelle?
sinon je m y prends bien?
 
Re : **** je suis trop lente , help****

tu mets combien de temps par ce que je vois que tu est une professionnelle?
sinon je m y prends bien?

vu les poses que tu fais (ce que j'ai vu dans ta galeie) tu peux te permettre d'étre lente même si je ne trouve pas que tu le sois car tes poses sont magnifiques !!
 
Re : **** je suis trop lente , help****

Oui, ne t'inquiète pas c'est normal sa arrivera avec de l'entrainement ! Moi meme je suis débutante et je mets plus de 3 heures parfois !
 
Re : **** je suis trop lente , help****

ca va venir beaucoup d'entrainement et ca viendra quand tu ne seras plus stressée par l heure...penses au résultat...courage
 
Re : **** je suis trop lente , help****

coucou, je vais te donner mes etapes pour une pose au chablon comme moi je l'a fait (2h)

désinfection
repousser les cuticules
préparation de l'ongle (dépolir surface retracer les parralleles)
brosser l'ongle
primer
gel de base (cat. 1min)
mise en place des chablons a tout les doigts
fine couche de clear pour former l'extension (cat 2 min)
tu enleves tout les chablons
tu degraisses
tu affines la surface, tu traces les parralleles. tu dépolis.
tu appliques ton masque en renversé. (cat 3min)
tu appliques ta french doigt par doigt (donc tu flash sous la lampe entre chaque doigt qq seconde et tu passes a l'autre, quand ta main est faite entierement tu catalyse 1 minute)
déco si il y en a
construction (idem que pour french, tu flash entre chaque doigts)
mide en forme de l'ongle, bien affiner niveau cuticules et bord libre et bien retracer les parralleles.
finition
top coat
huile cuticules.


voila j'espere avoir pu t'aider un peu. gros bisous.
 
Re : **** je suis trop lente , help****

Oui, ne t'inquiète pas c'est normal sa arrivera avec de l'entrainement ! Moi meme je suis débutante et je mets plus de 3 heures parfois !

ca me rassure mais ca t emerve pas? par ce que je vois pas comment faire je me trouve pas lente dans mes gestes
 
Re : **** je suis trop lente , help****

essaye de t'organiser au niveau des outils et des produit pour les avoir sous la main sa fais aussi gagner du temps!!!!!!!
 
Re : **** je suis trop lente , help****

Ton travail demande du temps.
Ne t'inquiete pas tu fait du travail minutieu c'est normale. Honnetement mieux vaut 3H40 et un magnifique résultat comme on peu le constater dans ta galerie plutôt que 3h et moins bien réalisé
 
Re : **** je suis trop lente , help****

arriannouche je fais excatement comme ca !
c est vraie aussi que je pratique que sur mon entourage et je travail a coté donc je n en fais pas beaucoup mais je n eprouve pas de difficulté a realisé toute c est etape
 
Re : **** je suis trop lente , help****

merci a vous toute pour vos reponses , c est simpa, mais ca m enerve quand meme:gni:

et hier j avais tout preparé avant l arrivé de mon amie en plus je l avais consulté a l avance pour la deco donc impeccable mais non.
maintenant si vous dite que c est raisonnable je vais prendre sur moi ::)
 
Re : **** je suis trop lente , help****

hihihi oui prend sur toi, car en ce qui me concerne il me faudrait une journée entiere pour fait du beau travail comme toi lol
 
Re : **** je suis trop lente , help****

Idem pour moi ma belle, je mets environ 3 - 4 h par pose (voire pire, tellement je galère avec ma main droite) !
Au début je démoralisais un peu, mais finalement je me dit que ça viendra avec le temps et l'entrainement !
 
Re : **** je suis trop lente , help****

ha oui mais sur moi c est pire mais en meme temps je m amuse sur moi hier j ai fais ma main droite j ai mis 2h30(par ce que un soir c est un main gauche et l autre soir c est l autre main , sauf si je fais une french simple je fais les deux en meme temps) je commance toujour a faire la main droite sur moi comme ca si j y arrive sur la main droite je n ai pas tous a defaire
 
Re : **** je suis trop lente , help****

ha oui mais sur moi c est pire mais en meme temps je m amuse sur moi hier j ai fais ma main droite j ai mis 2h30(par ce que un soir c est un main gauche et l autre soir c est l autre main , sauf si je fais une french simple je fais les deux en meme temps) je commance toujour a faire la main droite sur moi comme ca si j y arrive sur la main droite je n ai pas tous a defaire

Je fais pareil ! :comando:
En général la main droite en premier et le lendemain la main gauche !
Du coup j'y passe 2 soirées, soit facilement 6 bonnes heures :gni:!!!
 
Re : **** je suis trop lente , help****

moi ca vas mon homme est en deplacement toute la semaine il me vois pas faire, mais la il vas arreté les deplacement il va hurler.je me ferais les ongles les jours de match
 

Ca peut vous intéresser:

Haut