Je suis verteeeee!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Je suis verteeeee!!!

tu peux domicilier ton entreprise dans un centre de domiciliation ça c'est deja régler , maintenant le toit sur le tete en plus dans ta région ben faut t'y mettre dessuite !!!!

je te souhaite courage
 
Re : Je suis verteeeee!!!

tu peux domicilier ton entreprise dans un centre de domiciliation ça c'est deja régler , maintenant le toit sur le tete en plus dans ta région ben faut t'y mettre dessuite !!!!

je te souhaite courage

tu peux m'en dire plus???
 
Re : Je suis verteeeee!!!

coucou nemesis,
je sais ce que c la galère quand on est artisan! il vaut mieux être rmiste encore, car en tant qu'artisan, on a pas de fiche de paie, on peut rien justifier, pas de droit allocation logement; etc, et toutes les aides locapass dont parlent les filles, on peu oublier, car il faut cotiser aux 1% du logement et présenter des fiches de paie. Ce n'est malheuresement pas un statut très pratique! en tout cas accroche toi! je t'envoie un mp pour t'expliquer certaines choses.
 
Re : Je suis verteeeee!!!

tu peux m'en dire plus???
le siege sociale est domicilier dans une societeé ou tu recoit ton courrier , il ya aussi service secreteriat si tu as besoin et quelques fois comptable , un genre de boite postale mais c'est tres sérieux et cela dépanne dans les situation comme la tienne , moi je suis en domiciliation par exemple et c'est tres bien !!! cela coute entre 40 et 60 euros par selon ce que tu souhaite ( envoi reexpedition du courier etc etc )

Simplification des r gles de domiciliation des entreprises commerciales Art 6 - APCE agence pour la cr ation d entreprises cr ation d entreprise cr er sa soci t reprendre une entreprise aides la cr ation d entreprise p pini re d entreprise


Domiciliation commerciale entreprise societe Toulouse Perpignan et Bordeaux
 
Re : Je suis verteeeee!!!

je comprends trop bien ce que tu ressent! g vécu la mm chose, je suis restée 2 ans sans pouvoir me loger, car artisan, et mm les autres artisan propiétaires ne nous aides pas! donc g pris mes affaires et je suis partie a 700kil de chez moi, de ma famille! fallait faire un choix!! bon courage et bonne chance a toi!
 
Re : Je suis verteeeee!!!

je comprends trop bien ce que tu ressent! g vécu la mm chose, je suis restée 2 ans sans pouvoir me loger, car artisan, et mm les autres artisan propiétaires ne nous aides pas! donc g pris mes affaires et je suis partie a 700kil de chez moi, de ma famille! fallait faire un choix!! bon courage et bonne chance a toi!
voila capucine tu pli bagage et tu vas au pole nord :cmshadow: non je suis moqueuse mais je suis certaine que tu vas retomber sur tes pattes tu es trop fute fute pour ça ,c'est en tous les cas ce que je te souhaite
 
Re : Je suis verteeeee!!!

:)Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas t'en sortir.
 
Re : Je suis verteeeee!!!

merci à toutes, merci Sabine pour ton MP ;)

merci Turquoise, je vais regarder ça, ça peut etre bien pratique pour nous qui bougeons tous les 2 ans max :table:

Bon pour les news: hier soir visite de belle maman qui nous portait la convocation de me moitié pour etre juré, sans deconner qund je vous dis qu'on les accumule (pour la convoc pas la visite de ma belle mere lol) bref elle nous porte un num de telephone d'une villa à louer à coté de chez elle, apres 5 essais (acharnée la fille) j'arrive enfin à tomber sur une petite dame qui quand je lui demande le montant du loyer me repond à chaque fois qu'on peut venir visiter ce soir il y a quelqu'un sur place (hum hum dur de le feuille ou louche histoire...)bref nous voilà à prendre rdv pour visiter à 20h30, mon homme crevé et plein de poussière...
La maison à deux pas de chez ma belle mere (qui a 76 ans, une leucemie et qui est traitée en continu... nous rapprocher ça serait un plus) une centaine de metres à tout peter, dans le quartier ou mon homme a passé enfance et adolescence, la maison entierement refaite à neuf... peinture volets electriques, porte securit, nouveau portail plus large, un jardin tout autour de la maison, terrain clos, 3 chambre, un bureau, cellier, cuisine, SBD, WC, garage. En discutant avec eux on s'est rendu compte qu'ils avaient connu mon homme gamin, et feu mon beau pere etc... bon point! Ils sont ok pour nous louer, le seul hic c'est qu'ils sont suivis par une banque pour une assurance sur les loyer, ils acceptent les artisans mais les garanties vont etre torrides....dejà 15000 papiers à leur fournir. En plus le loyer est de ... 920 euros:table: et on est en train de se demander si on va tout rentrer dans la nouvelle maison, bon on verra bien dejà si on a un toit sur la tete apres on avisera :oops:

Voilou j'ai fini mon roman, je vous tiens au courant:wub:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

courage !! pleins de gros bisoussssss !!!!:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

:worthy::worthy:ça y est on a la maison, je viens d'avoir l'accord de l'agence:ange::ange::ange:reste plus qu'à signer le bail!!!!:comando::comando::comando:
 
Re : Je suis verteeeee!!!

403f64009918c6363123d17d88e82e6a.gif
TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!

OUI THYA....CHAMPAGNE!!!!! JE PENSERAI A TOI QUAND JE PENDRAIS LA CREMAILLERE:):):)
 
Re : Je suis verteeeee!!!

contente pour toi!!!!!

fais bien tes cartons!!!!!
 
Re : Je suis verteeeee!!!

:drunk::drunk:YEPAAAAAAAAAAAA
Merci les filles!!!!!!!!!!

j'ai requisitionné Pougnia pour m'aider demain:ok::ok:ça ira plus vite!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 2

Ca peut vous intéresser:

Haut