Je vais m'arracher les ongles si cela continue.....

Jenn Colors

Accro aux paillettes
Titre très accrocheur ;-)

Coucou les filles, j'ai bien regardé et lu tout ce que je trouvais sur le forum avant d'écrire et voici mon SOuCIS!!!!!!!!!

Lorsque je fais une deco sur mes ongles avec de la peinture acrylique polycolor ( avec une base gel ou un vernis de couleur simple, j'ai testé les deux)
J'attends bien que se soit sec même très très sec....
Et que je mette, top coat, finish gel permanent, deux couches de gel clear ou gel finish,... (J'ai tout essayé aussi!)
Je catalyse si besoin jusqu'à 4min.....
J'attend avant de dégraisser.....
Je viens tout en douceur avec mon cleaner....

ET PURÉE, CROTTE, ZUT, MA DECO SE BARRE !!!!!!!!!!!!!!
MÊME AVEC DEUX COUCHES DE CLEAR GEL !!!!!¥%#{|<~#%^*%<<%^^^#}}{

Cela commence à m'agacer, quelqu'un aurait il eu le même problème et trouvé une solution?

image.jpg
 
T'a essayé avec de l'alcool a 70 plutot que du cleaner ? (le tiens est peut être trop agressif !)
 
Ah non ça j'ai pas essayé ;-) je vais tenter!
Mais je mets deux couches de clear gel, cela devrait être dessous bien protégé !!???!!!
 
Peut être que la peinture est trop épaisse.
Tu as l'impression qu'elle est sèche sur le dessus mais elle ne l'est pas en profondeur
 
Si c'est sur du gel oui je dépoli, mais si on fait sur du simple vernis bein non,

Il me semble pas que ma peinture soit épaisse, même des traits au l'inter tout fins partent .... Je comprends pas, avec une couche de protection cela devrait pas partir....
 
Si c'est sur du gel oui je dépoli, mais si on fait sur du simple vernis bein non,

Il me semble pas que ma peinture soit épaisse, même des traits au l'inter tout fins partent .... Je comprends pas, avec une couche de protection cela devrait pas partir....
Moi je travaille avec Polycolor et elle sèche en 30 secondes je met une couche de top gel 2' catalyser et c'est impec !
 
avec un sealer sans résidus :D

elle s'enlève complètement ta déco ou par endroits??? si par endroit je pencherais pour un manque de produit, ta couche de produit de finition est trop fine et/ou se rétracte, ça fait des trous/zones sans protections
 
avec un sealer sans résidus :D

elle s'enlève complètement ta déco ou par endroits??? si par endroit je pencherais pour un manque de produit, ta couche de produit de finition est trop fine et/ou se rétracte, ça fait des trous/zones sans protections
Mais non elle met 2 couches !
 
avec un sealer sans résidus :D

elle s'enlève complètement ta déco ou par endroits??? si par endroit je pencherais pour un manque de produit, ta couche de produit de finition est trop fine et/ou se rétracte, ça fait des trous/zones sans protections

Seulement par endroit, mais c'est vrai qu'avec deux couches je ne devrais pas y avoir de zones sans protections.... Dans la marque que j'utilise il n'y a pas de finition sans dégraissage :-(

Si la finition se rétracte, comment peut on y remédier?
Car je pense qu'avec les deux couches fines que je mets je dois pas oublier de zones!
 
Tu a un vernis ou un gel mat ?

Si oui essaye de poser et ensuite de mettre ton sealer normal par dessus et tu verra si il y a des zone ou ça se retracte
 
Et bien sur du gel genre noir ou foncé,tu met ton sealer normal sans déco,tu matifie tu fait ta déco et tu en remet voir si ça manque par endroits
 
Jenn Colors a dit:
Titre très accrocheur ;-) Coucou les filles, j'ai bien regardé et lu tout ce que je trouvais sur le forum avant d'écrire et voici mon SOuCIS!!!!!!!!! Lorsque je fais une deco sur mes ongles avec de la peinture acrylique polycolor ( avec une base gel ou un vernis de couleur simple, j'ai testé les deux) J'attends bien que se soit sec même très très sec.... Et que je mette, top coat, finish gel permanent, deux couches de gel clear ou gel finish,... (J'ai tout essayé aussi!) Je catalyse si besoin jusqu'à 4min..... J'attend avant de dégraisser..... Je viens tout en douceur avec mon cleaner.... ET PURÉE, CROTTE, ZUT, MA DECO SE BARRE !!!!!!!!!!!!!! MÊME AVEC DEUX COUCHES DE CLEAR GEL !!!!!¥%#{|<~#%^*%<<%^^^#}}{ Cela commence à m'agacer, quelqu'un aurait il eu le même problème et trouvé une solution?


Moi j'ai eu ce souci et c'était ma lampe qui ne catalysais presque plus ...!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut