Je veux des extensions =)

Diidoune85

toutes nouvelles ici =)
Bonjour ! Ayant les cheveux mi-long, je les voudrais plus long =) .
Donc je me propose comme modèle. Je suis du 85. Mais je suis prête à ma déplacer dans le 44. Et, a voir, dans le 17 ou 49.
Je recherche des pris très attractifs ;D

J'espère avoir des réponses =).
Merci par avance.
Cindy
 
Re : Je veux des extensions =)

T'as qu'a acheter d extensions a clips thermofibre ou naturelles c'est accessible
 
Re : Je veux des extensions =)

C'est vrai que tu pourrais tenter les clips avec Samiflo par exemple ou du synthétiques qui de nos jours est vraiment bluffant.

Kayliah si c'est toi sur la foto t'es une jolie tite bombe!! :)
 
Re : Je veux des extensions =)

Merci ci gentil :28-kiss: je te retourne le compliment ! jaime trop tes boucles jarrive pas a avoir les meme c plus ondulé..tu les fait avc koi ?
 
Re : Je veux des extensions =)

Merci tout plein !

En fait tu peux tenter avec le GHD styler IV (Kimm en vent ou alors il y a des sites comme ASOS ou tu peux le trouver moins cher car le prix aie aie aie...)

Moi j'utilise un fer tout pourri hi hi je regarde le diamètre ce soir et la marque il m'a couté 15€ lol mais attention faut s'accrocher, je mets presque 1 heur pour finir le 'brush' (pourvu que Kimm ne lise pas ca hi hi) j'en profite pour finir le paquet de clopes, me maquiller, materl a TV lol...!
 
Re : Je veux des extensions =)

Ah donc c avc un fer a friser ! moi je fais sa avc le babyliss forcement mes boucles sont moins serré que les tiennes !
C koi le diametre de ton fer ? En plus jen cherche un pas trop cher, mais je bugg sur le diametre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut