Je veux des méches comme çaaaa <3

Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Ah la la cette photo je l'avais chopé pour la montrer a une copine coiffeuse, elle m'avait dit que la fille avait une base chatain clair blond foncé et quelle avait des meches dessus rien de bien extraordinaire lol
mais jsuis trop brune pour avoir ca d'un coup SNIF
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Tu crois qu'elle est blonde de base ?
Au pireee je me dis je décolore des méches, j'en laisse des à moi et je passe des méches choco dessu ... Sa pourrai le faire na ? =(
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Tu as Olivier Dachkin qui fait en se moment -50% sur les mèches! Je ne peux pas te dire si ils sont biens mais en généralement tout dépend de la personne qui coiffe etc...!
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Oui voilà et comme c'est des grandes chaines sa change assez souvent de personnel .. J'irai ptet bien tenté le coup ! Tu sais pas si c'est chez tous les Dachkins de Brux?
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

La pub je l'ai vu à Bruxelles au centre ville et c'était dans les salons de belgique.
T'en as 2 à Laeken
- Avenue de Houba de Strooper 83
- Rue de Wand 57
Fait attention aux prix quand même! c'est 48€ les mèches (24€) mais le shampoing+brushing ne sont pas compris dedans!
 
Re : Je veux des méches comme çaaaa <3

Oué mais sa reviendra pas plus que certains salons ou j'ai été (85€ juste pr des méches) meurci meurci ^^ Vai allé les voir avec ma titi photo lol. Bisoutekes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut