Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

nath78440

Membre récent
Coucou Les Filles Une Petite Question Apres Le Free Lance 15 Ans Je Veux Me Mettre A Mon Compte J Ai Trouve Un Local Le Seul Probleme Il Est A 1h De Mon domicile Qu En Pensez Vous J Attends Votre Reponse Pour Savoir Ce Que Je Dois Faire Le Loyer Est De 700 Euros 60m2
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

Coucou Nath
si tu n'es pas trop préssée , prend le temps d'en visiter d'autres
tu trouveras peut être plus près de chez toi
bonne continuation
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

Merci De Ta Reponse C Est Ce Que Je Me Dis Mais La C Est Un Pas De Porte Sans Droit D Entree Ce Qui Est Tres Rare
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

Pose laquestion a tes clentes si elles te suivront !!! si il y a un bon emplacement pour se garer , s'il y a des commerces etc.....
si tu as un bon carnet de clientes "fidelles qui te suivent et un local bien situé pour de nouvelles clientes emplacement de parking!!!! Fonce!!!!!!
Aec tes 15 ans d'éxpériences je ne vois pas ou douter!!!!!!!tiens moi a courant!!!!c'et bentot les fétes de fin d'année si tu pouvait commencer ça serait top!!!!!
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

Merci De Ta Reponse Depuis Combien De Temps Excerces Tu Les Charges Ne Sont Pas Trop Lourdes Et Combien Payes Tu D Assurance Pour L Institut
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

moi je suis en auto entrepreneur maismon free lance cest arrété !!!a quelques mois des fétes d'année!!!!mais je continue mes domiciles et quand mon carnet sera "bien plein" et que mon éxpérience dans le domaine "de la prothésie" sera au top je prendrais un local dans une ville où ça bouge et que mes critéres y sont!!!!!quelques sousous a gauche un banquier de mon coté mes clientes qui me suivent et je me lance seule comme "une grande"!!!lol
Sachant qu'il y a des taxes: taxe proffessionnel charges du local :eaux , éléctricitée sans compté mobilier devanture etc.....Assurance et peut étre autre chose voit un peu les pros qui sont installées elles pouront mieux t'en parler que moi !!!simple po a domicile !!!je me donne enore un peu de temps!
 
Re : Je Veux Me Mettre A Mon Compte A 1h De Chez Moi

Perso je te le déconseillerai car tu vas avoir beaucoup de frais et sincèrement tu risques plus d'y perdre qu'autre chose pense à l'essence, les frais pour la voiture, et par la suite les charges que tu auras à payer... plus un loyer... il faut que tu assures minimum le loyer tout les mois + les charges pour ensuite pourvoir te faire un salaire ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut