Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Que des assurances bidons...vous trouvez pas bizarre que l'on ne puisse pas trouver une assurance "normale" avec pignon sur rue?!!! une par correspondance l'autre courtier....faut arreter le délire et un autre message pour vendre la camelotte...en location maintenant!!!du délire...
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Que des assurances bidons...vous trouvez pas bizarre que l'on ne puisse pas trouver une assurance "normale" avec pignon sur rue?!!! une par correspondance l'autre courtier....faut arreter le délire et un autre message pour vendre la camelotte...en location maintenant!!!du délire...

martie68 a clairement précisé que GAN assurait le blanchiment dentaire.
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

oui, oui, j'affirme que c'est ok chez GAN , je l'ai en mains propre ..et c'est noté noir sur blanc 'blanchiment dentaire':err:
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Très curieux pour le Gan,je m'etais renseigné au siège à Paris...et c'etait clairement non.Je vais vérifier,peut etre ont ils changé...
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Ma fois elle demande nos avi ! Et je te signal que tu dit la MM. Chose que moi dur la french trop large ni net !!!! Je te signal que j'ai marquer désoler ... Donc je dit pas sa méchamen
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Ma fois elle demande nos avi ! Et je te signal que tu dit la MM. Chose que moi dur la french trop large ni net !!!! Je te signal que j'ai marquer désoler ... Donc je dit pas sa méchamen
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Ma fois elle demande nos avi ! Et je te signal que tu dit la MM. Chose que moi dur la french trop large ni net !!!! Je te signal que j'ai marquer désoler ... Donc je dit pas sa méchamen
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

oui, je penses vu que c'est national , 'ils' n'ont assures pour la rc pro juridique et pénal un peu + cher mais je préféré être bien assurée..
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Une dent contre les bars sourires - 20minutes.fr


55448fa42c947221fe287043eb57fb55.jpg
La lumière permet d'activer le produit. FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Les dents ultra-blanches ne sont plus un privilège de star. Les bars à sourire, proposant un blanchiment dentaire, se multiplient. A Toulouse, il y en a déjà huit. Le dernier d'entre eux, Côté Sourire, a ouvert ses portes le 12 septembre dans le quartier des Carmes. Sandra Castellanos croit à cette nouvelle tendance. « J'avais envie de changer de métier, donc, quand j'ai entendu parler de ce concept, j'ai été séduite, raconte-t-elle. Après une formation d'une matinée sur le produit blanchissant, j'ai investi 140 000 € pour le local, le matériel et les travaux des quatre cabines. » Présenté comme un soin esthétique, le traitement se limite à des gouttières remplies d'un produit éclaircissant posé sur les dents. Le client passe ensuite sous une lampe diffusant une lumière qui active le produit. « A 79 € la demi-heure, il fait gagner au moins trois teintes pour une durée de trois mois », assure Sandra Castellanos
Aurélie, qui a testé le service, concède avoir été attirée par le prix. Elle est persuadée que ce nouveau processus n'est pas plus dangereux qu'une séance d'UV, à condition de ne pas trop en abuser. Cette garantie de résultats fait sourire – jaune – les dentistes. Selon la réglementation, ils sont les seuls à pouvoir utiliser des produits contenant plus de 0,1 % de peroxyde d'hydrogène. « Les soins proposés par ces bars à sourire sont inefficaces car ils ne peuvent pas utiliser des produits trop concentrés, peste Alain Durand, président du conseil de l'ordre des chirurgiens-dentistes en Haute-Garonne. Le blanchiment dentaire est un acte médical, loin d'être anodin. »à Toulouse, Julie Rimbert
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

bonjour, merci pour toutes c'est info je me lance comme auto entrepreneur et c'est vrai qu'au niveau des lampe il y a beaucoup d'arnaque déja attention il faut quand meme 24w pour quelle soit efficace ... sinon je me pose une question dans quelle categorie d'auto entrepreneur on doit se situé pour les blanchiments en entreprise et a domicile? merci pour vos conseils
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

attention les franchises ou les franchises déguisées GROSSE ARNAQUE


Bonjour,

Je suis actuellement, avec une amie, en projet d'ouvrir un bar a sourire dans ma ville (Hyères var)
je suis très motivé mais aussi inquiète, car c'est un nouveau concept et donc pas trop d’idée sur le vrai potentiel de cette activité et cela me fait peur j'aimerai vraiment pouvoir en parler avec une personne qui est installée pour avoir des conseils de son expérience merci de nous éclairer un peu.
Merci a très bientôt
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

LA FIN DES "BARS A SOURIRE"

Tiens,pour te faire une idée de la viabilité des "bars à sourire"...c'est un piège à ....


Blanchiment dentaire : nouvelle directive européenne - La dentisterie holistique par Estelle Vereeck



Blanchiment dentaire : la fin des bars sourire ? - Estelle3 sur LePost.fr (09:56)



Parce qu'il altère l'émail en créant des dégâts irréversibles, le blanchiment dentaire devrait faire l'objet prochainement l'objet d'une nouvelle réglementation européenne visant à protéger le consommateur.

Sont particulièrement visés les produits en vente libre employés en dehors d'un cabinet dentaire.

Si elle est adoptée, cette nouvelle réglementation pourrait signer la fin des bars à sourire.
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

LA FIN DES "BARS A SOURIRE"

Tiens,pour te faire une idée de la viabilité des "bars à sourire"...c'est un piège à ....


Blanchiment dentaire : nouvelle directive européenne - La dentisterie holistique par Estelle Vereeck



Blanchiment dentaire : la fin des bars sourire ? - Estelle3 sur LePost.fr (09:56)



Parce qu'il altère l'émail en créant des dégâts irréversibles, le blanchiment dentaire devrait faire l'objet prochainement l'objet d'une nouvelle réglementation européenne visant à protéger le consommateur.

Sont particulièrement visés les produits en vente libre employés en dehors d'un cabinet dentaire.

Si elle est adoptée, cette nouvelle réglementation pourrait signer la fin des bars à sourire.


bizarre qu'il n'y ait QUE le blanchiment en bar à sourire qui soit "dangereux" pour les dents quand on sait que les produits utilisaient par les dentistes sont 10 X plus dangereux pour les dents et l'émail étant donné qu'ils sont + concentrés en péroxyde d'hydrogène.....

Enfin bref, pour la miss Sand8339, si ton projet te tiens à coeur, fais le!
N'écoute pas les personnes qui feront tout pour te dégouter.
Pour le moment le blanchiment n'est pas interdit, les bars à sourire se multiplient.... ça veut tout dire....
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

merci beaucoup NANOO pour tes encouragements.
je suis en effet motivée mais prête a prendre tous les avis en considération tous en me faisant mon propre opignon. mais c'est vrais que je regarde depuis un moment les messages sur le forums et se sujet et quand même énormément critiqué.
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

C'est quand même drôle Nanoo que tu ne veuilles pas ou puisses pas comprendre.

L'utilisation d'oxydant est néfaste pour les dents.Il peut abimer la dent,provoquer des dégats sur les gencives,donner une hypersensibilisation etc.

Seulement SEUL un dentiste peut examiner l'état d'une dentition,de décider si cela vaut le coup etc.Les goutieres utilisées sont aux dimensions exactes...donc pas de débordement de gel sur les gencives!Cela n'a rien a voir avec un bar a sourire.J'ai déja fait un blanchiment chez un dentiste et je répète que j'etais intéressé par créer un bar à sourire.Mais je me renseigne bien...et j'essai de voir l'évolution de cette activité.Le fait que Nanoo dise que "plein de bars ouvrent" n'est absolument pas rassurant...bien au contraire.Je compare cette "mode" du blanchiment dentaire avec les cabines de bronzage il y a quelques années...voyez le résultat...

RELIRE L'INTEGRALITE DE LA DISCUTION


JE RAPPELLE QU'IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ASSURANCE POUR CETTE ACTIVITE (le GAN Paris ne fait pas bizarrement...)

LES JOURNALEUX,APRES AVOIR ENCENSE CETTE PRATIQUE,COMMENCENT A METTRE EN GARDE

LES DENTISTES VONT INFORMER LA PATIENTELE DES DANGERS POSSIBLES

ET NANOO PRATIQUE LE BLANCHIMENT DONC ELLE NE PEUT PAS ETRE TOTALEMENT LIBRE DANS SES CONSEILS...BIEN AU CONTRAIRE...
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

L'utilisation d'oxydant est néfaste pour les dents.Il peut abimer la dent,provoquer des dégats sur les gencives,donner une hypersensibilisation etc.

Seulement SEUL un dentiste peut examiner l'état d'une dentition,de décider si cela vaut le coup etc.Les goutieres utilisées sont aux dimensions exactes...donc pas de débordement de gel sur les gencives!Cela n'a rien a voir avec un bar a sourire.J'ai déja fait un blanchiment chez un dentiste et je répète que j'etais intéressé par créer un bar à sourire.Mais je me renseigne bien...et j'essai de voir l'évolution de cette activité.Le fait que Nanoo dise que "plein de bars ouvrent" n'est absolument pas rassurant...bien au contraire.Je compare cette "mode" du blanchiment dentaire avec les cabines de bronzage il y a quelques années...voyez le résultat...

RELIRE L'INTEGRALITE DE LA DISCUTION


JE RAPPELLE QU'IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ASSURANCE POUR CETTE ACTIVITE (le GAN Paris ne fait pas bizarrement...)

LES JOURNALEUX,APRES AVOIR ENCENSE CETTE PRATIQUE,COMMENCENT A METTRE EN GARDE

LES DENTISTES VONT INFORMER LA PATIENTELE DES DANGERS POSSIBLES

ET NANOO PRATIQUE LE BLANCHIMENT DONC ELLE NE PEUT PAS ETRE TOTALEMENT LIBRE DANS SES CONSEILS...BIEN AU CONTRAIRE...

C'est bien ce que je dis, si c'est nocif, ça l'est autant pour les bars que les dentistes. C'est logique non?

FAUX!!! J'ai eu 2 clientes qui ont fais leur blanchiment chez leur dentiste, elles ont toutes les 2 eu la gencive brûlée et la peau de celle-ci qui s'est enlevée!!!!!! ET TOUT CA PAR UN DENTISTE!

Le bronzage maintenant.....
J'ai également une cabine UV et je peux te garantir que ça marche du tonnerre! Eté comme hiver. Les gends n'ont plus cette mentalité de dire "ah non les uv c'est dangereux pour la peau.... blabla...."
La encore, j'ai un exemple d'une cliente qui a un forfait uv chez moi, elle s'est exposée au soleil (et dieu si chez moi le soleil se fait rare) et bien elle a été complètement brûlée au niveau des bretelles de son débardeur (j'ai vu le carnage, pas beau a voir, tout blanc...) Bref, comme quoi les UV ne sont pas plus dangereux que le soleil...

Tu veux dire quoi par-là????
Que je ne suis pas de bons conseils?
J'ai choisi de proposé le blanchiment, que je ne pratique pas encore pour ta gouverne.
Maintenant moi au-moins je ne passe pas mon temps à décourager ceux qui veulent se lancer en rapportant tout un tas d'articles ou autres pris à droite ou à gauche...

Pour l'assurance apparemment toi non plus, tu ne veux pas comprendre.

Il me semble que Martie68 en a trouvé une chez GAN et que la mention "BLANCHIMENT DENTAIRE" y figure noir sur blanc. Après, on est peut être pas toutes logées à la même enseigne selon nos départements mais comme quoi, ça existe une assurance qui prend en charge cette activité.

Et si les bars à sourire se multiplient, je ne vois pas en quoi c'est problème ou mauvais signe.....?
Par contre, pour les dentistes OUI là ça devient problématique car ils n'ont plus le monopole c'est tout! C'EST UNE QUESTION DE FRIC.

Je dis de fric car la question de la concentration des produits à été réglée. Nous les "non-dentistes" n'avons pas le droit d'utiliser du péroxyde. Maintenant les bars à sourire qui se mettent dans l'illégalité en allant acheter des produits très concentrés en faisant croire qu'ils n'ont pas de péroxyde..... là c'est leur problème. Ils se mettent en danger. Les règles sont là pour le moment, il suffit juste de les respecter.
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Nanoo...............
Bon on y va!

Comme il s'agit d'un produit qui peut être nocif (le péroxyde d'hydrogène) c'est pour cela qu'il y a polémique.Un dentiste est un professionel,qui peut faire un diagnostic.Il est formé...point final!Je rappelle que l'utilisation de péroxyde est réglementé.Il est le seul capable de mesurer les risques par rapport à la personne et de voir l'état de la dentition.Tu peux toi?!!!!!

Quoi dire sur tes 2 clientes...cela prouve que le produit peut être dangereux.Je connais pas mal de gens qui ont fait un blanchiment chez le dentiste et aucun problème.Mais cela doit,comme dans n'importe quelle pratique, arriver.

Je suis content (et les gens qui recherchent des informations aussi)que ta cabine UV "marche du tonnerre"...Tout le monde sait que les UV peuvent être responsable du cancer de la peau.Renseigne toi,apprends.Demande aux dermatos,aux chirurgiens...Et oui le soleil brûle...et peut être dangereux...tu as quel age?car tu ne dois pas te rappeler du nombre de centre de bronzage qui ont fermés...ou qui fonctionnent mal...

Pourquoi ne le pratiques tu pas encore?....et prendre des articles à droite et à gauche,cela veut dire se renseigner,apprendre,se faire une idée... tu as quoi comme arguments,toi?! Juste "ouais vas-y fonce!"!!

Arrête avec ton histoire de régions pour l'assurance!c'est le niveau zéro.Je me suis renseigné plusieurs fois au GAN et ils ne le font pas!Je demande aux autres d'appeler pour vérifier!Donc pour l'instant toujours pas d'assureurs!!!!ca ne te gêne pas?!!Et toi,tu vas avoir une assurance?!!!!!Laquelle!!!!!


La multiplication signifie moins de clients sur la zone de chalandise!!!!fait des calculs...

Tu ne comprends pas le teneur en peroxyde.Tu peux utiliser,pour l'instant,du péroxyde si la teneur n'est pas de plus de 0,1%.C'est la loi.Lis bien ma lettre de l'ordre des dentistes de septembre.
Au fait,si il n'y pas de problèmes avec les bars à sourire,à ton avis pourquoi on galère pour trouver un assureur?!!!!Par contre les marchands de matos ne te disent rien!
Après,je suis d'accord avec toi qu'il y a certainement un manque à gagner pour les dentistes.C'est aussi une motivation.
 
Haut