Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

le soucis restera toujours le meme, les assurances ne prennent pas le risque en compte, j ai un centre esthétique et formation, et ce risque ils nous l assurent pas, ils ne veulent rien savoir, donc attention les filles, renseignez vous déja aupreès de votre assureur, car l investissement est assez important
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

je pense que pour le moment les assureurs sont timides car le blanchiment commence seulement a se faire connaitre
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

certainement oui, mais en attendant sans assurance!!!

juste pour dire, pour assurer la pose des strass dentaires ont à dû batailler..... alors pour le blanchiment, n en parlons même pas!!
 
bar a sourire : le concept qui fait révolution !

Laissez moi vous présenter Cosmetics White !


Le sourire est un attrait physique extrêmement important dans la vie quotidienne. Il est un signe d’empathie et de générosité. Au fil du temps, les dents perdent de leur éclat et ternissent. Ce nouveau concept vous permet de retrouver un sourire éclatant de fraîcheur et de gagner en confiance de soi. Le blanchiment dentaire apparaît comme la dernière tendance en terme de beauté.

Ce concept permet d’apporter à une uniformisation de la teinte dentaire initiale. Un atout indéniable pour les grands consommateurs de café, de vin rouge et de nicotine. Simple et efficace, le blanchiment redonnera l’éclat aux dents ternies et unifiera les dents tachées.

Pratiquement toutes les personnes peuvent bénéficier de cette prestation. Seules exceptions : les femmes enceintes, les mineurs et les personnes atteintes de maladies graves. Tout autre sujet peut bénéficier d’un blanchiment dentaire sans risque et avec résultat garanti. Certaines dents démontreront une certaine résistance à la fusion avec le produit. Ces dernières représentent une minorité. On distingue : les dents en résine, sur pivot, les couronnes, les bridges, et les dents mortes médicalement appelées dévitalisées.

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment.

Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

Plus d'infos sur le prix de nos trois gammes de kits ? contactez moi !
 

Pièces jointes

  • iStock_000009115531Medium.jpg
    iStock_000009115531Medium.jpg
    58.3 KB · Affichages: 298
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    8.9 KB · Affichages: 361
  • gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 304
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

J'aime beaucoup ces distributeurs qui ne répondent pas ouvertement à la question posée dans tous les ...White présent sur ce post pouvez vous répondre sur le post à la question comment faire ( réglementation, assurance ) ?
Je pense que nous irons regardé après qui est le moins cher non ??? ^^
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

tasha, aucun assureur n assure cette prestation... je me suis assez renseignée... ils le savent tres bien les distributeurs, mais au cas où une personne ne se renseigne pas avant, eh bien elle aura investit pour rien

même la pose de strass dentaire est reglementée, et tous les assureurs n'assure pas (je rigole pas, j ai été confrontée à ce soucis), alors imagine le blanchiment des dents!!!
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

perso je ne le savais pas
je sais qu'a la maaf ils m'ont assurée comme tatoueuse chose qui d'apres les dires est rare...
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

oui tatoueuse et dermo, on trouve encore des assurances (bien que j ai du changer la mienne quand on a fait la dermo et le strass dentaire!)
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Journée portes ouvertes avec Cosmetics White chez Yona Perez le lundi 9 mai ! Deux sessions : une le matin, une l'aprem ! Vous êtes intéréssés ? Vous aimeriez avoir une invitation ? Contactez moi !
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Bonjour, pour le strass dentaire qu'aimeriez vous savoir ? le prix des kits ? de la prestation ? de la formation ? j'attends votre demande ! bonne fin de journée
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Ok !

Trois gammes de kits :

1 - kit pro 100 strass avec lampe led pour 493,31 euros ht
2- kit pro 100 strass avec activateur pour 220 euros ht
3 - kit pro institut 200 strass avec activateur pour 250 euros ht

Le détail ici : purenail.fr :: Bijoux Dentaires

La lampe led en elle seule coûte : 450 euros. Vous pouvez acheter tout le matériel séparément si vous le souhaitez. Vous pouvez suivre la formation dans nos locaux.

La prestation est facile à réaliser avec un peu d'entrainement et un kit de bonne qualité. Tous les strass sont de bonne qualité puisque ce sont des Swarovski.
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Je suis esthéticienne à mon compte et franchement, je pense que tout serait très bien si tout le monde ne piquait pas le boulot de tout le monde!!! Le blanchiment des dents n'a jamais fait partie de l'esthétique, comme les épil ou soins visages ou pulvé d'auto bronzant ne font pas partie de la coiffure. si tout le monde respectait ca, ce serait un grand pas en avant!!!
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Je suis esthéticienne à mon compte et franchement, je pense que tout serait très bien si tout le monde ne piquait pas le boulot de tout le monde!!! Le blanchiment des dents n'a jamais fait partie de l'esthétique, comme les épil ou soins visages ou pulvé d'auto bronzant ne font pas partie de la coiffure. si tout le monde respectait ca, ce serait un grand pas en avant!!!

ce n'est pas tant un problème de "piquer" le travail des autres, c'est surtout un problème de compétence, de loi et surtout de sécurité pour le client !
les dents, c'est précieux ! on ne peux pas faire n'importe quoi dessus !
le blanchiment pour moi est réservé aux dentistes, eux seuls sont apte à savoir si les dents sont saines et apte à subir un tel traitement, car même si les produits sont (soit disant) moins concentrés que ceux des dentistes, on peut facilement complètement foutre en l'air les dents des gens si on applique cela sur tous sans bilan dentaire préalable ... voila !
Punaise sur m6 ou W9 yavais un reportage il y a quelques mois ou des gens témoignaient il n'arrivaient plus a manger ni a boire tellement leurs dents leurs faisaient mal ...
 
Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

désolée pour l'orthographe mais ça me fout en rogne ça ... on ne joue pas avec la santé des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut