je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Je pense avoir été assez explicite dans mon titre mdrrr..:atog::atog:

J'en peux plus, j'ai envie qu'on m'enleve mes extensions! Seulement j(ai pas le temps d'aller au salon de ma copine ! Donc si l'une d'entre effectue la dépose d'extensions et se rend a domicile j'en serai plus que RAVIE !!

C'est urgent les filles je vais peter un cable, j'ai envie de chauffer la kératine et tirer dessus lol

bisous et j'attends une bonne âme...lol :faint:
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

sinon ya la tondeuse :comando:
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

sinon ya la tondeuse :comando:


mdrrrr deja que mes cheveux on du mal a pousser ! t'es malade ??? loool
mon cheri voit ca il me dit DEHORS !!!! mdrrr :ok::ok:
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

tu peu acheter le dissolvant special pour la keratine et tu te le fais maison!
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

tu peu acheter le dissolvant special pour la keratine et tu te le fais maison!


Ouii une gentille du fofo me l'a proposé aussi ! si je ne trouve personne, c'est se que je ferai mais jme dis acheter un flacon pour une seule utilisation ? c'est un peu dommage et me connaissant, autant jai de la patience en esthetique autant j'en ai tres peu quand il sagit de mes cheveux mdrr
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

essaye de choffer la kératine avec ton lisseur, après je ne sais pas si sa le fais, mais ma voisine qui est coiffeuse enlève ses extensions comme sa
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

moi aussi j'ai enlever ms extension avec mon lisseur (apres faut bien le nettoyer a chaud) et s'il te reste des residus prend du disolvant pour ongles et sa va tres bien.
bon tu lave tes cheveux tout de suite apres
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

essaye de choffer la kératine avec ton lisseur, après je ne sais pas si sa le fais, mais ma voisine qui est coiffeuse enlève ses extensions comme sa


en les chauffants ? non j'ai essayer une meche deja (avant qu'on me conseille de ne surtout pas le faire !!) et j'en ai fais les frais de la keratine est restée coller a mon vrai cheveux..l'horreuuuur !
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

moi aussi j'ai enlever ms extension avec mon lisseur (apres faut bien le nettoyer a chaud) et s'il te reste des residus prend du disolvant pour ongles et sa va tres bien.
bon tu lave tes cheveux tout de suite apres


tu n'as pas eu de keratine coller a tes vrais cheveux ?? jai pas envie d'avoir le carnage...
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

tsss, ok, ma voisine je ne sais pas d'où elle a sortie son diplome de coiffeuse ^^. enfin bref, dsl pour mon conseil ' pas cher' . lol, bsx
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

tsss, ok, ma voisine je ne sais pas d'où elle a sortie son diplome de coiffeuse ^^. enfin bref, dsl pour mon conseil ' pas cher' . lol, bsx


pas de probleme ! tpus conseils est bon a prendre mais apparement faut pas faire ca..et jai essayé une meche lol et c'etait presque la cata alors t'imagine pleins de keratine sur toute la tete ? rasage direct mdrrr non nonn lol
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

juste un tout petit peu. quand tu chauffe ta meche , tire la vers le bas et normalement la keratine vient avec. mon dissolvant sert juste a dissoudre les petites boules qui reste. parcontre prend un mouchoir au lieu d'un coton et tu l'enroule en frictionne autour de la keratine restante
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

juste un tout petit peu. quand tu chauffe ta meche , tire la vers le bas et normalement la keratine vient avec. mon dissolvant sert juste a dissoudre les petites boules qui reste. parcontre prend un mouchoir au lieu d'un coton et tu l'enroule en frictionne autour de la keratine restante


je pense pas que je vais tenter le coup je suis tombée a cours de dissolvant lol
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

lol, oui rasage total, puis péruque lol . ouè, en même ma voisine elle elle avait qu'une seule mèche rose quand je l'ai vu faire . le mieu je pense c'est de retourné chez ton coiffeur
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

comme tu le sent ma belle. mais apres reflexion, miaux vaut prendre du dissolvant classique que tu pourra réutiliser pour tes ongles que faire un achat expres pour tes cheveux et pis pu t'en servir apres!
 
Re : je veux qu'on m'enleve mes extensions !!!

comme tu le sent ma belle. mais apres reflexion, miaux vaut prendre du dissolvant classique que tu pourra réutiliser pour tes ongles que faire un achat expres pour tes cheveux et pis pu t'en servir apres!


ben oui ! mais bon passer mon temps a tout dissoudre ca va me pomper je le vois deja venir d'ici ! donc je patiente et si personne se pointe a l'horizon j'irai au salon (enfin j'essayerai d'aller rapidement)

bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut