je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiiiz !!!

Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

pas spécialement

car la tu vas prendre des habitudes avec un gel pas top
le gel et la résine c est dur a faire a la base...

Mais bon, tu peux arriver a apprendre comment poser le gel, mais tu vas etre dégouté du résultat peut etre

bis
exactement et surtout ne pas savoir d'ou proviennent les défauts...
Décollements à cause du gel ou de ma préparation ou ...
plein de questions qui ne trouveront pas facilement de réponse.


pour ce qui est du soucis d'argent je suis contre le fait d'acheter du bas bas de gamme par soucis d'économies car dans 90´% tu jettes le matos misérable et tu en achetes du bon en gros c'esyt comme si tu avais acheté du tres tres haut de gamme!

parfois ca vaut la peine de patienter...
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ok
et toi chlyo tu me conseil kel produit (pas chère j'ai pas bocou de moyen c'est pour ca que javai pri ca pour environ 45 euro frai de port compris javais tou lampe UV incluse) ? tu pourais me faire une liste type (enfin si ca te dérange pas et si tu as le temps bien sure...)
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

Gel UV - Gel couleur | acheter


gel de base ou primer non acide
gel de construction
gel french
gel de finition

ou plus simple un monophase transparant ( ca t'evite d'acheter finition et construction)

et a mon avis une lampe... testes la tienne mais.. je doute quand même....
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ben elle marche
je croi kell a une linuterie intégré dedan parcekil fau appuyé sur un bouton pour kel sallume et apré elle s'étein tte seul et y fo rapuyé sur le bouton pour la rallumé
par contr y fau la fair choffée avan de catallysé le gel?
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

et le monophase ca march commen dan le protocole?
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ben elle marche
je croi kell a une linuterie intégré dedan parcekil fau appuyé sur un bouton pour kel sallume et apré elle s'étein tte seul et y fo rapuyé sur le bouton pour la rallumé
par contr y fau la fair choffée avan de catallysé le gel?


No c'est pas un poêlle a bois.. tu l'allumes et tu mets le doigt ou la main dedans.

Ps peux tu écrire en mode "normal" car le mode "sms " c'est super fatiguant!
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

monophase c'est un gel qui sert de base - construction- finition...
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

g cliké sur ton lien et g vu kil faisai des "starter set" tu me conseillerais lekel pour une french en gel ?
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ok pas de soucis excuse moi pour le language sms...

si je prend un gel monophase, il faut donc que j'en mette au debut, au milieu et a la fin c'est ca? alors il faut que j'en achéte plusieurs non?
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

utilises un peu la fonction recherche!

déja pour trouver un protocole. je peux pas tout faire a ta place désolée.
et puis ce que j'aime tu n'aimeras peut etre aps. il faut tester et se faire unjugement sois même
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

le monophase remplace les 3 gels, c'est à dire :

base = monophase
construction = monophase
finition = monophase

mais si tu fouilles sur le fofo, tu trouveras plein de protocoles, plein de marques, plein d'avis différents, des manières de faire etc

:)
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ok pas de soucis excuse moi pour le language sms...

si je prend un gel monophase, il faut donc que j'en mette au debut, au milieu et a la fin c'est ca? alors il faut que j'en achéte plusieurs non?


Alors, utilise la fontion recherche, en haut dans la barre violette, tu tapes ton mot, et tu verras plien de discution comme les tiennes, avec toutes les réponses que tu souhaites ::)

l'avantage du gel monophase, c'est que tu en as qu'un!! un seul a acheter!
tu utilises celui la pour la base, la construction et la fintion, le meme gel pour les 3 couches! :wink2:

voilouu
bisouu

des bon gels monophase pour débutante pas trop chers, et bien épais, plus il est épais, mieu tu pourras le travailler, question de temps!! certains coulent, et coulent donc dans les cuticules, il faut deja etre expérimenté pour les utiliser.
Donc des bons gels pas chers:

sur Nail Euro Discount

gel monophase

Gel UV - Construction de gels | acheter


OU les 3 gels différents:


base

Gel UV - Fond de gel | acheter

construction
Gel UV - Construction de gels | acheter

finition
Gel UV - Gel durcissante | acheter


voilou, pour débuter c'est une bonne marque, pas cher du tout, les moins cher je dirais, et de bonne qualité!!

juste 15 jours d attente pour la livraison

bisou
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ben c'est ce que je fait mais il y a tellement de truc que je sais plus ou donner de la tête lol
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

deja garde ta lampe pour l'instant, inutile d'acheter une autre avant de t'etre essayé au gel :yes:

alors pour 45€ sur nail euro discount, j'ai eu:

boite de 100 tips
1 gel 15ml french
1 gel 30ml consctructor
1 gel 50ml monophase
1 gel 15 ml finition
1 pinceau
2 gels couleurs
etc

voilouuu
bis
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ah ouais c'est pas mal .... Je pensais que ca reviendrais plus chére que ca...
quand tu met "etc" c'est quoi exactement parceque comme je débute et que dans les pas à pas il y a plein de protocole différents avec des produits différents je suis un peu perdue.... j'ai compris le système de base mais pour les produitq il y en a tellement que voila....
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

ah ouais c'est pas mal .... Je pensais que ca reviendrais plus chére que ca...
quand tu met "etc" c'est quoi exactement parceque comme je débute et que dans les pas à pas il y a plein de protocole différents avec des produits différents je suis un peu perdue.... j'ai compris le système de base mais pour les produitq il y en a tellement que voila....


Perso, je travaille avec le gel 3 couches (mais ca m'arrive de faire ma construction avec le monophase et finir avec un autre gel de finition) etc

etc: des décos :17-partyhat: voila ce que j'avais commandé en plus

en effet c'est pas cher( il fait compter 7€50 de frais de port pour moi)

fais une simulation sur le site pour voir pour combien tu en aurais! car les prix indiqués osnt HORS TAXES, mais au final un gel monophase 50ml a 9€90, j'ai jamais trouvé moins cher, tu fais des tas de poses avec! hihii

dans les pas a pas, la plupart du temps, ce sont des poses avec le gem méthode 3 couches (pas avec un monophase, mais tu peux faire pareil avec ton monophase, puisqu'il te sert de gel de base, de gel de constructione t finition, tu dois l utiliser comme la méthode 3 couches, jsute tu aiuras qu'un seul gel)


voilouu
bis
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

a ok donc j'avais pas tout bien compris lol
maintenant ca va beaucoup mieu... enfin j'éspère, on verra bien ce que ca donneras, mdr.
Et merci beaucoup pour tous ces précieux renseignement chlyo.
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

heu je vient de tomber par hazard sur un site où ils vendent des gels... et il y a un "gel monophase couvrant naturel", c'est comme ce que tu ma dit chlyo où c'est encore autre chose?
 
Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

heu je vient de tomber par hazard sur un site où ils vendent des gels... et il y a un "gel monophase couvrant naturel", c'est comme ce que tu ma dit chlyo où c'est encore autre chose?


alors si il est couvrant, c'est qu'il ,ne sera pas transparent!! hihii
enfaite ca sert a camoufler ta plaque, les défaut ou a rallonger ta palque rose
c'est un super produit!! moi j'en utilise toujours!! ca donne un super rendu!!

alors si tu l'achetes, il te faudra un gel de construction TRANSPARENT et un gel de finition

car meme si c'est un monophase, il est couvrant (donc rosé opaque) tu dois te douter que tu ne pourras pas mettre uniquement ce gel pour chaque couche :clown2:

bisou
le mieu c'est d'avoir :
un primer acide ou non acide
une gel de base
un gel mask (les gels mask sont toujours monophase)
un gel construction transparent
un gel french
un gel de finition

option:
tips ou chablon
sealer ou top coat

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut