je viens de trouver une malette alu

Re : je viens de trouver une malette alu

merci mais un peu petite nan??!!
 
Re : je viens de trouver une malette alu

merci pour l'info !!!
 
Re : je viens de trouver une malette alu

merci mais un peu petite nan??!!

Je ne sais pas elle me semble la même que la mienne et comme l'enchère se termine et que personne n'est dessus
j'ai pensé que ça pourrai faire plaisir à qq'un.
:smile:
 
Re : je viens de trouver une malette alu

Je ne sais pas elle me semble la même que la mienne et comme l'enchère se termine et que personne n'est dessus
j'ai pensé que ça pourrai faire plaisir à qq'un.
:smile:
elle est comment la tienne! ta des compartiments?
parce que jarrive pas a voir linterieure
 
Re : je viens de trouver une malette alu

coucou tous le monde , figuré vous que jai commander cette malette sur ebay et que je lattend toujours, depuis fin juin
cest la premiere fois que je commande sur ebay et je me fais avoir cest cool!!!!:7-angry:
 
Re : je viens de trouver une malette alu

ben tu devrais deja tenter de contacter le vendeur, et en fonction de la reponse (ou si elle ne te repond pas)..à ce moment là tu verras;) mais donne qd meme une chance de s'expliquer à la personne ;)
 
Re : je viens de trouver une malette alu

ben tu devrais deja tenter de contacter le vendeur, et en fonction de la reponse (ou si elle ne te repond pas)..à ce moment là tu verras;) mais donne qd meme une chance de s'expliquer à la personne ;)
jai essaier de la contacter la semaine derniere et elle ma dit quelle irais voir a la post chez elle . depuis plus de nouvelle, je vais attendre encore jusqua vendredi mais bon 3 semaine pour un colis ca me parrais bizarre
 
Re : je viens de trouver une malette alu

Il y a la meme chez séphora, elle est tres grande mais elle vaut environ 75€ !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut