je voudrais changer de marque

Mayty

Nouveau Membre
bonjour,
j 'ai toujours travaillé avec les ^roduits professionails?mais maintenant j aurais aimé changé de marque (et surtout des prix moins cher!)
que me conseillez vous,
quelqu un peut me renseigner sur ongle 24 et american nails?
merci
 
Re : je voudrais changer de marque

Bonjour

Je px te conseiller onglerie.be qui est de la meme game que profess mais les prix sont bcp moins cher

pour les 2 marques, je travaille pas avec
pour que je puisse juger

ce que j ai pu voir bcp de filles utilisent

-onglerie.be
-naildiscount
-ongle24
 
Re : je voudrais changer de marque

je travaille avec les gels d americannails sculptor,et bonding, gel de construction et gel de couleur pas mal au résultat final,et, supeme gel monophase transparent 13,95 de ongles 24,le souci ils se dissouent normalement à l'acethonne ce qui n'est pas le cas, se pose sur ongles naturelles ou capsules.
Chez american nails les frais de ports sont gratuits apres 50e et des cadeaux sont joints pas de problème de suivi sur les colis sabrina
 
Re : je voudrais changer de marque

ok MERCI..et pensez vous que que je peux melanger les gels c est a dire base ongle 24 ,french pro et construction ongle24 car si je change j' aimerai finir mes pots quand meme!:30-niceeyes:
 
Re : je voudrais changer de marque

Oui, certaines marques se mélangent
Vérifie juste de savoir si elles utilisent primer ou gel de base
 
Re : je voudrais changer de marque

merci à flynails de prendre le rique de vendre des produits et la possibilité de se faire casser sur le site , moi perso j aime bien avoir un interlocuteur qui me guide et me renseigne! quand à la marque tipo! je n ai pas trouvé d'adresse sur la france et j ai meme trouvé un site ou il faut commandé aux states je prefere faire travailler la france et sur ybay page vide!
apparemment des filles sont contentes de sa marque quand à tipo est ce qu'une autre filles connait pour juger sabrina
 
Re : je voudrais changer de marque

Moi qui en est tésté OPI le top pour leur gel french !!!!
Ongle 24 pas top et onglerie b je n'ai pri que la french beigepas eu le temps de tester mais je suis ton poste avec intérré car les prix des gels varient tellement d'une marque a l'autre et si la qualité est identique des petites économies sont les biens venues

bises a toutes et +1pour ce poste
 
Re : je voudrais changer de marque

merci à flynails de prendre le rique de vendre des produits et la possibilité de se faire casser sur le site , moi perso j aime bien avoir un interlocuteur qui me guide et me renseigne! quand à la marque tipo! je n ai pas trouvé d'adresse sur la france et j ai meme trouvé un site ou il faut commandé aux states je prefere faire travailler la france et sur ybay page vide!
apparemment des filles sont contentes de sa marque quand à tipo est ce qu'une autre filles connait pour juger sabrina


coucou :)

Sur le principe je suis ok avec toi en ce qui concerne faire travailler l'économie française ;)
Mais là je t'avoue que c'est mon portefeuille qui prime :king:
Tu parles de la marque tipo ? c'est une erreur pour opi ?
 
Re : je voudrais changer de marque

désolée pour la confusion!!!
je pense qu'avec le cout de l expedition ,et je pense, zut ils ont oublié un produit!!!!! ça m'est arrivé avec ongleries 24 l'expédition était rapide et un suivie en français c'est important pout celles et ceux qui ne parlent pa,s l anglais mais surtout les prix diffères selon le poids par exemple il y un fournissuer qui vend par klg sure le prix reste élevé mais si je divise par un pot de 15gm on si retrouve aussi mais pour Ipo je n'ai rien trouvé en france c'est qui me désole un peu !
je suis comme toutes proche de mon porte monnaie! faute d'avoir un base coat j ai du courir chez un parfumeur pour prendre le top caot de chez Clarins 17e et des brouettes contre 3 euros chez mon fournisseur mais en panne je n'ai pas eu le choix car une pose m'attendait, ceci dit il est de meilleur qualité que celui à 3e!!!!
est ce que le prix constitue un bon produit? oui car j ai des gels bon à la poubelle car ils brulent les ongles de mes clientes!! affreux se faire poser des ongles et souffiri à ce point :!voilà j ai acht des produits pas cheres c'est pourquoi je suis ce site pour trouver mieux mais chez nous pour le suivie sabrina
 
Re : je voudrais changer de marque

pas de soucis Sabrina;)

Tu as raison sur le fait qu'il faille rester vigilantes en ce qui concerne l'expéditions...
En ce qui concerne OPI aux usa, les produits sont conditionnés de la même manière que je les achète en ce moment via mon fournisseur.
Sur ce fameux site aux usa, en moyenne ils sont 2 fois moins chers et en plus les prix sont en dollars (1 dollar=0.66 euros en ce moment)
Après, il est vrai que je ne regarde pas que le prix, je suis hyper satisfaite des produits OPI même s'ils sont parmi les plus chers , je resterai fidèle même si je ne peut commander aux usa...

Bonne soirée :)
 
Re : je voudrais changer de marque

coucou :)

Sur le principe je suis ok avec toi en ce qui concerne faire travailler l'économie française ;)
Mais là je t'avoue que c'est mon portefeuille qui prime :king:
Tu parles de la marque tipo ? c'est une erreur pour opi ?

As-tu regardé mes prix? Je me situe parmi les moins chers du marché, avec service, conseils et rapidité de livraison en prime!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut