Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Pfffffff Lolaaaaaahhh on connait toutes celui là :headbonk:
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Oui je l'ai!
C'et une espèce de cire à appliquer sur la resine et à polir avec la peau de chamois!!
A c'qu'il parait ca brille pour 3 semaines!!

Pas encore testé par contre!
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Oui je l'ai!
C'et une espèce de cire à appliquer sur la resine et à polir avec la peau de chamois!!
A c'qu'il parait ca brille pour 3 semaines!!

Pas encore testé par contre!

Bon bah tu testes et tu me dis ce que ça donne :wink2:
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Bon bah tu testes et tu me dis ce que ça donne :wink2:
Bah tu sais manan t que j'me suis reconciliée avec le gel ... mant c'est gel finition + top coat!!!
:)Donc j'me demande si j'vais m'en servir!
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Bah tu sais manan t que j'me suis reconciliée avec le gel ... mant c'est gel finition + top coat!!!
:)Donc j'me demande si j'vais m'en servir!

Gel finition+top coat????:)

Moi ce qui me fait chier c'est de sortir ma lampe rien que pour la finition alors je cherche un truc super brillant sans UV :)
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Thya... thya... thya... mais t'as tjs un train de retard toi, suis un peu nom d'un chien !!!
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

merci les filles , je viens de trouver enfin les limes que je cherche youpi
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Thya... thya... thya... mais t'as tjs un train de retard toi, suis un peu nom d'un chien !!!
Gel finition+top coat????:)

Moi ce qui me fait chier c'est de sortir ma lampe rien que pour la finition alors je cherche un truc super brillant sans UV :)
Bah oui j'ai le Gel Gloss de l'Onglerie.be ... mais bon il n'a de Gloss que le nom ... du coup je fini avec le Top Coat Peggy Sage que Luna m'a filé ... et wwoooowww ... ca briiiiiile!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

Bah oui j'ai le Gel Gloss de l'Onglerie.be ... mais bon il n'a de Gloss que le nom ... du coup je fini avec le Top Coat Peggy Sage que Luna m'a filé ... et wwoooowww ... ca briiiiiile!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:wink2:A l'occaz' essaye le seal intense
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

On paris!!!! :ok::ok::ok::ok:
Après le 18 juin ... c'est officiel : je suis sur la paille!! :cmshadow::cmshadow:

Ouais moi c'etait a partir d'hier jusko 1er juillet pas un radis mais rien de chez rien...Compte a zéro :atog:
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

desoler je me melle des chose qui me conserne pas:10-sad:
 
Re : Je vous ai trouvé un petit kit Ez flow

desoler je me melle des chose qui me conserne pas:10-sad:
Bah nan t'inquiete!!!
On est tous concerné ici!!! C'est de votre faute à tous avec tout vos liens eBay et tout et tout!!! RRRaaaaahhhh!:ok:

Voilà moi au départ j'voulais juste faire mes p'tits ongles sans rien demander à personne ... et manant me retrouve a faire une formation pour me reconvertir professionellement!!! :) C'est fout ça nan??!!

:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut