Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

Je vous présente Arrête 7, Betta (Combattant) arrivé le 26 juillet...
 

Pièces jointes

  • IMG_3875.jpg
    IMG_3875.jpg
    42.7 KB · Affichages: 185
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

waaaaaaaaa l'est beau ! mais ca vis dans des aquarium tout simple ces poisson la ?
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

Merci!
Il ne faut pas les mettre avec des poissons de couleurs vives et encore moins entre mâles, sinon c'est le combat!
C'est pour cela qu'ils sont souvent dans des aquariums séparés, tout seul...
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

c'est toi qui a decorer l'aquarium ? c'est tout joli :)

je te demandais ca car j'en ai eu un comme ca dans un aquarium "boule" et le lendemain il etait mort, on nous avais dis que c'etait parce que ces poissons la on besoin d'etre dans un aquarium avec une pompe
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

c est ce que l on appelle un combattant, je connais, il avait mangé tous mes autres petits poissons, je ne te dirais pas ou il a fini.......................................c est tres beau mais particulier,
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

dis je voudrai te demander: j'ai un nouvelle aquarium avec 6 poissons et je voulais également mettre un combattant, et on m'as aussi expliquer que je dois le mettre en dernier dans l'aquarium et qu'il ne faut pas qu'il y ai de mâle, mais je voudrais savoir comment on reconnais les mâles des femelles? parce que je ne sais pas si sur mes 6 poissons j'ai des mâles ou des femelles... on m'as aussi expliquer qu'ils faut au moins deux femelles pour un combattant si non il va la faire mourrir...

Enfin, y a t'il des combattants femelles?

merci d'avance :)
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

c'est toi qui a decorer l'aquarium ? c'est tout joli :)

je te demandais ca car j'en ai eu un comme ca dans un aquarium "boule" et le lendemain il etait mort, on nous avais dis que c'etait parce que ces poissons la on besoin d'etre dans un aquarium avec une pompe
Je ne suis pas une pro des poissons, mais ça fais 10 ans que j'ai des combattants, ils ont jamais eu de pompe! Même pas de traitement de l'eau! et jamais de soucis!

Merci pour l'aqua mais je l'ai acheté tout fait chez Jardiland.
c est ce que l on appelle un combattant, je connais, il avait mangé tous mes autres petits poissons, je ne te dirais pas ou il a fini.......................................c est tres beau mais particulier,
:):):)
dis je voudrai te demander: j'ai un nouvelle aquarium avec 6 poissons et je voulais également mettre un combattant, et on m'as aussi expliquer que je dois le mettre en dernier dans l'aquarium et qu'il ne faut pas qu'il y ai de mâle, mais je voudrais savoir comment on reconnais les mâles des femelles? parce que je ne sais pas si sur mes 6 poissons j'ai des mâles ou des femelles... on m'as aussi expliquer qu'ils faut au moins deux femelles pour un combattant si non il va la faire mourrir...

Enfin, y a t'il des combattants femelles?

merci d'avance :)

Les femelles n'ont pas de "voiles".
Après je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais osé mettre de combatants dans mon aquarium, trop peur qu'il se batte!!
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

Magnifique! J'adore ces poissons! Pour ma part je les mets toujours dans un aquarium a part. Chaque fois que j'ai essayer de les introduire ca a donner un carnage^^
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

oki merci quand meme, est ce que quelqu'un peu quand meme me répondre?je voudrai vraiment en mettre un mais j'ose pas... puis je sais pas reconnitre si mes poissons sont des male ou femelle....lol
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

je pense pas que tu puisse mettre un combattant avec tes poisson
un combattant doit reste seul sinon il va tuer les autres(d'ou son nom combattant)c'est pour cela que partout ou tu ira dans un magasin pour les poissons tu verra toujours les combattant seul!! :sofa:
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

exact, si tu mélanges vec les autres poissons tu retrouveras ou une tete, ou une arrete, ou un voile, ou un morceau, ou rien du tout, c est ce qui met arrivée, sacré appétit, le combattant,
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

moi javais mis une *femeille* pour quil soit moin seul elle a pas fait long feux rip.
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

oui pourtant ce n'est pas ce que les vendeurs disent! moi ils m'ont dis vous pouvez en mettre un, mais il faut que se sois le dernier a mettre dans l'aqua sinon il va manger tout les nouveau que vous voudrez mettre et qu'ils faut un maximum de femmelle sinon il va se battre avec les male et si y a qu'une femelle il va l'épuiser... je ne sais plus quoi trop fire du coup... surtout que acheter un aquarium pour ne pas pouvoir mettre un poissons tel que celui là ( ils sont trop beau) c'est bete! dans quoi le mettez vous alors?
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

si on peut les mettre ensenble pourquoi dans les magasins il sont tous separer chacun dans son ptit bocal???

sinon tu peut le mettre tout simplement dans une boule pour poisson rouge
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

pour les femelles c'est pour la "race" combattant seulement. Il doit etre seul male des combattant pas de l'aquarium. Des qu'il voit un autre combattant male il s'entre-tue d'ou le nom. Après les femelles elles doivent deux ou trois quand on les mets avec le male sinon il les tue aussi mais sans le vouloir.
Par contre on ma toujours qu'il fallait que le combattant soit le plus gros poisson de l'aquarium sinon il combat avec les autres (les prenant pour des combattant a cause de leur taille) et les tues. Enfin ca a quand meme pas empêcher le mien de combattre les petits^^
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

pour les femelles c'est pour la "race" combattant seulement. Il doit etre seul male des combattant pas de l'aquarium. Des qu'il voit un autre combattant male il s'entre-tue d'ou le nom. Après les femelles elles doivent deux ou trois quand on les mets avec le male sinon il les tue aussi mais sans le vouloir.
Par contre on ma toujours qu'il fallait que le combattant soit le plus gros poisson de l'aquarium sinon il combat avec les autres (les prenant pour des combattant a cause de leur taille) et les tues. Enfin ca a quand meme pas empêcher le mien de combattre les petits^^

ah oki donc on peu quand meme le mélanger avec d'autres poissons pas de la meme race sa ne fera rien? ( j'ai trois poissons rouge et deux voile de chine...)
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

ben techniquement tu peux si ils sont plus petit mais dans la réalité ca finit bien souvent en carnage. C'est pas pour rien que dans les animaleries il les sépare du reste et pourtant il pourrait les mettre avec des plus petit poisson pour gagner des aquariums. Si tu tiens a tes autres poissons je te déconseille d'essayer. Mais bon apres ca peut bien se passer aussi.
 
Re : Je vous présente: Arrête 7, le nouvel arrivé!!

Meliissa, je t'es répondu en page 1 pour reconnaitre les femelles: Elles n'ont pas les nageoirs en "voile" comme les mâles.

Moi on m'avait dis à l'animalerie que pour les mettre avec d'autres poissons, il y avait une histoire de couleurs selon la couleur du combattant et des autres poissons.

Bise
 
Haut